demande de renseignements ifsi pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande de renseignements ifsi pellegrin
Bonjour, j'habite sur Angoulême et je passe le concours d'ide sur Bordeaux...
Mais voila si je suis prise sur Bordeaux je ne peut pas déménager, et j'ai trouver comme solution de prendre le train tous les jours, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui font ça et savoir comment sa se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais voila si je suis prise sur Bordeaux je ne peut pas déménager, et j'ai trouver comme solution de prendre le train tous les jours, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui font ça et savoir comment sa se passe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: demande de renseignements ifsi pellegrin
Le mieux est d'aller demander dans ce sujet http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pe ... 49468.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
- Adepte
Re: demande de renseignements ifsi pellegrin
Ce n'est pas impossible il y a une fille de ma promo qui vient de Périgueux tous les jours, mais tu vas vite te fatiguer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux