TFE Transmissions infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Transmissions infirmières
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, je prépare -comme la plupart de mes collègues- mon mémoire. Le thème abordé porte sur les transmissions infirmières et plus particulièrement les transmissions infirmières INFORMATISEES.
Ne prenez pas peur, si vous avez une expérience ou non avec ce système d'information, j'aimerai que vous me fassiez part de votre ressenti, de votre vécu, ...
J'ai élaboré un questionnaire qui me permettra d'avoir un regard plus concréto-concret sur la pratique des transmissions en service de soins. Si vous avez un petit peu de temps devant vous, alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous...pour répondre à quelques questions :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... eVZCVVE6MQ
Je vous remercie, par avance, de votre attention et votre collaboration.
Bonne journée
Margaux
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, je prépare -comme la plupart de mes collègues- mon mémoire. Le thème abordé porte sur les transmissions infirmières et plus particulièrement les transmissions infirmières INFORMATISEES.
Ne prenez pas peur, si vous avez une expérience ou non avec ce système d'information, j'aimerai que vous me fassiez part de votre ressenti, de votre vécu, ...
J'ai élaboré un questionnaire qui me permettra d'avoir un regard plus concréto-concret sur la pratique des transmissions en service de soins. Si vous avez un petit peu de temps devant vous, alors n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous...pour répondre à quelques questions :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... eVZCVVE6MQ
Je vous remercie, par avance, de votre attention et votre collaboration.
Bonne journée
Margaux
Dernière modification par Margaux92 le 19 nov. 2012 01:57, modifié 1 fois.
Re: TFE Transmissions infirmières
Merci beaucoup
Merci pour ton aide ^^!
C'est rempli.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé