Que retenir en pharmacologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Que retenir en pharmacologie
bonsoir à tous,
pourriez-vous me dire exactement ce qu'il faut retenir sur les médicaments?
J'aimerais me faire des fiches où remplir un répertoire.
Je vous en remercie d'avance
béange83
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
béange83

- Dancehalltime
- Accro
Re: pharmacologie
Indicationsbeange83 a écrit :bonsoir à tous,
béange83
Contre indications
Effets secondaires
Surveillance infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Durée d'effet : instantané ? effet prolongé ?
Interactions médicamenteuses majeuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Interactions médicamenteuses majeuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
les antidotes pour certains médicaments : anexate, sulfate de protamine etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
merci à vous pour vos renseignements.
bonne continuation à vous.
moi je suis en semestre 1 et j'appréhende un peu les partiels.
à bientôt
beange83
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne continuation à vous.
moi je suis en semestre 1 et j'appréhende un peu les partiels.
à bientôt
beange83

- MissHarmonie
- Insatiable
Bonjour,
petite question concernant la pharmaco:
Est ce que le VIDAL peut être considéré comme étant un(e) pharmacopée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question concernant la pharmaco:
Est ce que le VIDAL peut être considéré comme étant un(e) pharmacopée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Les labos doivent payer pour que leurs medocs rentrent dans le Vidal... Moralité, tous n'y sont pas.

IDE 2014 Yeahhhh!
- MissHarmonie
- Insatiable
Merci pour l'info je ne savais pas !Limbecile a écrit :Les labos doivent payer pour que leurs medocs rentrent dans le Vidal... Moralité, tous n'y sont pas.

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE