Concours IFSI Raymond Poincaré
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Concours IFSI Raymond Poincaré
Bonjour ou bonsoir
Tout d'abord je m'excuse, cette partie du forum n'est pas pour moi étant donné que je ne suis pas étudiante en IFSI, mais candidate au concours.
Je passe mon oral à l'IFSI RAYMOND-POINCARE mercredi. Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du repérage vu que je suis assez occupée. :/ Donc pour les personnes qui connaissent cet ifsi: est-il facile à trouver ? je veux dire il se trouve dans l'hôpital...? Ou proche ?
J'espère avoir des réponses avant mercredi. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord je m'excuse, cette partie du forum n'est pas pour moi étant donné que je ne suis pas étudiante en IFSI, mais candidate au concours.

Je passe mon oral à l'IFSI RAYMOND-POINCARE mercredi. Je n'ai pas eu le temps d'aller faire du repérage vu que je suis assez occupée. :/ Donc pour les personnes qui connaissent cet ifsi: est-il facile à trouver ? je veux dire il se trouve dans l'hôpital...? Ou proche ?

Re: HELP :)
Bonjour
et Google ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et Google ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: HELP :)
Tout dépend ou tu habite mais en gros c'est une grosse galère pour y aller.Aurelie123 a écrit :Bonjour ou bonsoir
En gros si t'habite à l'est de paris ba c'est la merde.
De st lazare faut prendre le train sur les grandes lignes direction "St nom la breteche". T'a vu, rien que la direction elle fait peur...
Et tu descend à "Garches Marnes la coquette" ou a "Vaucresson" et tu prend le bus 460