Compter ses heures IDE de nuit temps plein !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Compter ses heures IDE de nuit temps plein !
bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de vos lumières, je suis IDE de nuit à temps plein dans un hopital local depuis 3ans?
j'aimerais recompter toutes mes heures de l'année pour voir si j'arrive au même compte que ma chef, j'ai l'impression qu'elle nous arnaque un peu lol
je voudrais savoir combien d'heures au total on doit faire sachant que je fais des nuits de 10h? pour les CA comment ça marche?
Merci
j'ai besoin de vos lumières, je suis IDE de nuit à temps plein dans un hopital local depuis 3ans?
j'aimerais recompter toutes mes heures de l'année pour voir si j'arrive au même compte que ma chef, j'ai l'impression qu'elle nous arnaque un peu lol
je voudrais savoir combien d'heures au total on doit faire sachant que je fais des nuits de 10h? pour les CA comment ça marche?

Merci
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Compter ses heures IDE de nuit temps plein !

Pour ma part (je suis de nuit à temps plein), nous avons 19,6 CA sur un an, 10 RTT sur un an, et 4 ou 7 Rf (selon si ce sont des repos variables ou fixes, càd variable les 4/4, et fixes les 3/2). Nous faisons 35h/semaine et des nuits de 10h comme toi. Une semaine de 20h (les mercredis et jeudis) ; et une semaine de 50h (lundis, mardis, vendredis, samedis, dimanches). Ce qui fait 35h la semaine en moyenne. Et tu as le droit à 10 Rtt quand même car notre base de travail est considérée 32h30. (Celles de jour ont des Rtt car elles font 37h30, pour rétablir les 35h).
IDE amoureux de sa chérie !
- Norma Colle
- Silver VIP
19,6 de CA de combien d'heuresMadrigal a écrit :Pour ma part (je suis de nuit à temps plein), nous avons 19,6 CA sur un an, 10 RTT sur un an, et 4 ou 7 Rf (selon si ce sont des repos variables ou fixes, càd variable les 4/4, et fixes les 3/2). Nous faisons 35h/semaine et des nuits de 10h comme toi. Une semaine de 20h (les mercredis et jeudis) ; et une semaine de 50h (lundis, mardis, vendredis, samedis, dimanches). Ce qui fait 35h la semaine en moyenne. Et tu as le droit à 10 Rtt quand même car notre base de travail est considérée 32h30. (Celles de jour ont des Rtt car elles font 37h30, pour rétablir les 35h).

combien de rtt par nuit travaillée? Dans mon hosto une nuit de 10 heures comptabilise 40 minutes de RTT

Il faut bien savoir sur quelle base sont données les CA,RTT ...(bref tous les congés).Soit c'est calculé sur base agent et donc quasi tous les soignants(ceux fractionnant leurs congés) ont au minimum 28 CA(= ou - les deux jours si 20 dimanches ou fériés réalisés dans l'année) soit ils sont calculés sur le temps effectif d'une journée travaillée(soit de 7 heures à 12 heures).
Comme vous êtes à 100% de nuit, vous êtes à 32h30 => vous devez travailler 1690h par an incompressibles.Emy42 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir combien d'heures au total on doit faire sachant que je fais des nuits de 10h? pour les CA comment ça marche?![]()
Merci
Par travail, on entend : travail à votre poste, formations, maladie ordinaire (la maladie est décomptée à 6h30 par jour, sur les jours de travail et les RC, pas sur les RH).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ca fait 260 heures de plus que dans mon établissement. D'où vient une telle différence ?Jo_bis a écrit : Comme vous êtes à 100% de nuit, vous êtes à 32h30 => vous devez travailler 1690h par an incompressibles.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- Norma Colle
- Silver VIP
selon le décret:
article 1= 1600 heures maximum
durée réduite pour les agents soumis à sujetions spécifiques:
1- agents en repos varibles
2-agents travaillant exclusivement de nuit
3-agents en servitude d'internat
agents en repas varible=1575h
agents de nuit=1470h depuis 1er janvier 2004
agents en servitude d'internat= je ne cite pas car nous ne sommes pas en majorité ici concernés.(alinéa 3 de article 2 pour ceux que celà intéresse du décret du 4 janvier 2002)
article 1= 1600 heures maximum

1- agents en repos varibles
2-agents travaillant exclusivement de nuit
3-agents en servitude d'internat

rhooolalaa
merci a tous de m'avoir répondu mdrr mais je me rends compte que je ne suis pas mieux avancée !!
et surtout que ma chef fait n'importe quoi mais bon comment faire en fait elle nous compte le meme nb de CA que les filles de jour donc 28 et les RTT, RF et CP c'est elle qui nous les pose quand elle a envie lol
mais bon là je marque les nuits que je fais en plus vu que je reviens pour remplacer une collègue en arrêt donc déjà fin d'année je suis sur de mon coup !!
merci quand meme

et surtout que ma chef fait n'importe quoi mais bon comment faire en fait elle nous compte le meme nb de CA que les filles de jour donc 28 et les RTT, RF et CP c'est elle qui nous les pose quand elle a envie lol

mais bon là je marque les nuits que je fais en plus vu que je reviens pour remplacer une collègue en arrêt donc déjà fin d'année je suis sur de mon coup !!
merci quand meme

-
Bonsoir
Si tu parles du contingent d heures sup il est de 220h sauf accord d entreprise différent
Si on t a embauché temps plein et qu a la fin de l année le nom re d heures n est pas bon c est l'air problème pas le tien tu ne leur dois rien
Si tu parles du contingent d heures sup il est de 220h sauf accord d entreprise différent
Si on t a embauché temps plein et qu a la fin de l année le nom re d heures n est pas bon c est l'air problème pas le tien tu ne leur dois rien