Financement région PACA
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Financement région PACA
Bonjour à tous,
Je voulais savoir l'un entre vous as t-il eu un financement des 3 années d'etudes par la région paca, si oui comment et si c'est pas trop indiscret quel a été le montant ?
Pour infos, je serais demandeur d'emploi à la rentré 2013 si j'ai le concours .
Merci d'avance
mélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir l'un entre vous as t-il eu un financement des 3 années d'etudes par la région paca, si oui comment et si c'est pas trop indiscret quel a été le montant ?
Pour infos, je serais demandeur d'emploi à la rentré 2013 si j'ai le concours .
Merci d'avance
mélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Financement région PACA
Bonjour,
Avez vous eu votre concours et êtes vous passé par la case financement par la région du coup?
Je suis à la recherche d'info à ce sujet? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous eu votre concours et êtes vous passé par la case financement par la région du coup?
Je suis à la recherche d'info à ce sujet? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: Financement région PACA
c'est sur le site internet de la région PACA !ziazia a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'info à ce sujet? Merci
google est ton ami !

http://www.regionpaca.fr/se-former/sani ... tudes.html
PS : perso j'utilise qwant comme moteur de recherche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.