Qui va s'inscrire au concour d'as ou d'inf 2013 sur mulhouse

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Phanoue

Qui va s'inscrire au concour d'as ou d'inf 2013 sur mulhouse

Message par Phanoue »

Bonjour,
J'aurais aimé savoir qui va s inscrire au concours d'AS ou d'Inf en 2013 sur Mulhouse et environ car j'ai pensé que crée un petit réseau d'entraide et de soutien serais peut être bien... Qu'en pensez vous??
Phanoue 35 ans Maman de 2 enfants décidé a réussir sa réorientation professionnelle
missbrown

Re: Qui va s'inscrire au concour d'as ou d'inf 2013 sur mulh

Message par missbrown »

Bonjour Phanoue,
J'ai 30 ans , je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai travaillé 9 ans comme assistante de gestion et j'ai réussi cette année le concours d'as à l'ifas du CH mulhouse donc si tu veux du soutien, je suis là.
Phanoue

Message par Phanoue »

missbrown a écrit :Bonjour Phanoue,
J'ai 30 ans , je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai travaillé 9 ans comme assistante de gestion et j'ai réussi cette année le concours d'as à l'ifas du CH mulhouse donc si tu veux du soutien, je suis là.

Merci beaucoup ça sera avec grand plaisir d'accepter ton soutien...
Phanoue 35 ans Maman de 2 enfants décidé a réussir sa réorientation professionnelle
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

coucou, je repasserai le concours AS sur colmar, tout dépend si j'arrive à vendre mon appart et partir sur mulhouse ce sera la bas, tu vas le passer ou tu l'as dèja fait phanoue?
Phanoue

Message par Phanoue »

jeanne68 a écrit :coucou, je repasserai le concours AS sur colmar, tout dépend si j'arrive à vendre mon appart et partir sur mulhouse ce sera la bas, tu vas le passer ou tu l'as dèja fait phanoue?

Coucou non jamais passer encore je vais m inscrire pour celui de 2013 :) pour toi c est une réorientation ou un choix de départ?
jeanne68
Régulier
Régulier

Message par jeanne68 »

oui une réorientation j'étais dans l'industrie, j'ai une petite expérience en bénévolat mais ça ne suffit pas apparemment, j'essaie de trouver des petits stages actuellement pour avoir un plus, et toi tu fais quoi ?
Répondre