Pas de risque thromboembolique en pédiatrie ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pas de risque thromboembolique en pédiatrie ??
Bonjour,
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer pourquoi on ne prescrit pas d'anticoagulants
aux enfant lors d'une fracture (par exemple) ?
Je cherche... mais ne trouve aucune réponse précise.
Pour l'instant je n'ai que ça :
"Particularité de l'enfant : Pas de complications thromboemboliques : Il est donc inutile jusqu’à la puberté de prescrire des anticoagulants."
J'aimerai en savoir plus,
Un énorme merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer pourquoi on ne prescrit pas d'anticoagulants
aux enfant lors d'une fracture (par exemple) ?
Je cherche... mais ne trouve aucune réponse précise.
Pour l'instant je n'ai que ça :
"Particularité de l'enfant : Pas de complications thromboemboliques : Il est donc inutile jusqu’à la puberté de prescrire des anticoagulants."
J'aimerai en savoir plus,
Un énorme merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: Pas de risque thromboembolique en pédiatrie ??
Chez l'enfant les facteurs de la coagulation ne sont pas matures.
Donc pas de risque thromboembolique .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pas de risque thromboembolique .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Re: Pas de risque thromboembolique en pédiatrie ??
Ok.. merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.