Redoubler sa troisième année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Kylychy

Redoubler sa troisième année?

Message par Kylychy »

Bonsoir,

Je suis étudiante en début (tiers!) de troisième année, et j'ai très peur de ne pas être a la hauteur pour être IDE dans quelques mois...
Mes appréciations de stages sont bonnes, mais mon portfolio n'est pas très remplis, notamment en ce qui concerne tout les actes techniques. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai l'impressions de ne rien savoir du tout... je vais hésiter, demander, redemander avant de faire quelque chose, même si je me doute que c'est ce qu'il faut faire. j'ai terriblement peur de faire une erreur...
Toute cette responsabilité me faire peur, et me dire que dans quelques mois, je serais lancé dans le "grand bain" ... ça m’angoisse énormément ! tellement que je pense même à redoubler ma troisième année pour acquérir l’expérience, les connaissance et l'assurance qui me manque ...
En plus, je n'ai pas eu un parcourt de stage exeptionnel (dans l'ordre : 5s maladie infectieuse 5s rééducation, 5s crèche, 10s chir ortho, 10s psy et je fini tout juste 6s soins de suites...), et je me sens vraiment lésée par rapport a d'autres...
je ne sais pas si tout le monde passe par là, si je dois juste faire un travail sur moi et bosser a fond pour que ça passe... je suis complètement perdue, et j'ai besoin de vos conseils avisés ...

Je suis désolé s'il y avait déja des topics comme celui ci, j'ai essayé de chercher sans rien trouver ...
je vous souhaite une bonne soirée a tous, et vous remercie d'avance pour vos réponses.

KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Redoubler sa troisième année?

Message par Benji30 »

En as tu parlé avec ta formatrice référente?