Concours infirmière armée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Somz
Fidèle
Fidèle

Concours infirmière armée

Message par Somz »

Bonjour !
Est-ce qui quelqu'un saurait à quelle date a lieu le concours le concours d'entrée à l'IFSI de l'armée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Re: Concours infirmière armée

Message par Cocoshyne »

Bonjour!

Il faut que tu appel le CIRFA dont tu dépend, car pour être infirmier militaire, il faut suivre une formation militaire avant qui est de 6 moi si mes souvenirs sont bons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

http://www.defense.gouv.fr/sante/recrut ... aireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Merci beaucoup pour les infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Stef49300

Message par Stef49300 »

bonjour,

je me suis inscrite au concours militaire d'infirmière à l'armée de terre, et je voulais savoir si c'était possible d'avoir des exemples de sujet en culture g pour pouvoir m'entrainer et voir le niveau.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé