cours et QCM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cours et QCM
bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé quelque question mais je cherche des sites ou des cours et des QCM pour les IFSI sont mises en ligne...
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé quelque question mais je cherche des sites ou des cours et des QCM pour les IFSI sont mises en ligne...
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: cours et QCM
bonjour, regarde dans les onglets audessus : fait étudiants puis cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
je relance le suje , je cherche la meme chose , plus exactement des QCMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les QCM ne sont pas donnés aux étudiants normalement ils restent dans l'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Tu cherches des QCM pour quelle UE? la 2.11?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
2.2 , 2.1 , 1.1 ,1.3
voila
et meme les autres ue ça ferait pas de mal un peu de révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
et meme les autres ue ça ferait pas de mal un peu de révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'UE 1.3, j'ai retrouvé un de mes anciens messages. Pour les autres,il va te falloir chercher dans le topic unique pour les évaluations!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez au boulot!erquy72 a écrit :coucou tout le monde,
voici le sujet de notre partiel sur l'UE 1-3 LEDROT (excusez moi pour la longueur)
1/ différence entre secret médical et secret partagé; différence entre discrétion professionnelle et secret professionnelle?
2/ citer 5 textes législatifs faisant référence au secret professionnel
3/ citer le texte régissant la profession infirmière
4/ différence entre chapitre I et II de ce texte?
5/ quel article définit le rôle propre de l'infirmière?
6/ définir le rôle propre
7/ QCM sur le cours confidentialité/discrétion/secret pro et QCM sur la décision éthique
8/ à quoi correspondent les articles 4311-7, 4311-9 et 4311-10?
9/ dans un tableau, il fallait cocher rôle propre ou rôle prescrit selon la liste des actes
10/ définir la responsabilité infirmière
11/ citer 2 des 4 buts des actes infirmiers
12/ citer 2 des principes à respecter dans une réflexion éthique
13/ l'aérosol est un acte infirmier, argumentez en vous référant aux textes et articles concernés
14/ quel est l'intérêt de l'affichage de la charte du patient hospitalisé?
15/ dégagez 5 des principes auxquels la charte du patient hospitalisé fait référence
16/ quel texte réaffirme les droits du patient?
17/ définir la personne de confiance
18/ quelles sont les modalités d'accès à son dossier médical?
19/ quels sont les éléments du dossier médical?
20/ exercices sur les prescriptions médicales (il fallait dire ce qui manquait comme mention et qui faisait que la prescription n'était pas valable)
21/ exercice sur une situation éthique :
- quel est le problème rencontré?
- quels sont les repères juridiques, déontologiques, chartes qui aiderait à
trouver une solution et argumentez
- dans un tableau (fourni sur la feuille de réponses), établir la balance
bénéfices/risques.

IDE en psychiatrie