cotation diabétique de 2 1/2 ans
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
cotation diabétique de 2 1/2 ans
Bonjour,
J'ai été contacté par des parents desirant que je prenne en charge leur enfant de 2 1/2 ans.
ce qui est prévu : 3 passage dans sa crèche avec HGT et 1 bolus sur pompe le midi.
Je cote AMI 1X3 + AMI1/2 pour le bolus?
Ou la cotation est differente si il sagit d'un petit bout? Merci pour vos lumières.
J'ai été contacté par des parents desirant que je prenne en charge leur enfant de 2 1/2 ans.
ce qui est prévu : 3 passage dans sa crèche avec HGT et 1 bolus sur pompe le midi.
Je cote AMI 1X3 + AMI1/2 pour le bolus?
Ou la cotation est differente si il sagit d'un petit bout? Merci pour vos lumières.

- caducee1717
- Silver VIP
Re: cotation diabétique de 2 1/2 ans
bonsoir,
si tu lis bien la NGAP tu verra qu'il n'y a pas de cotation particulière pour les enfants... donc tu applique les mêmes règles de cotations que pour un adulte...

si tu lis bien la NGAP tu verra qu'il n'y a pas de cotation particulière pour les enfants... donc tu applique les mêmes règles de cotations que pour un adulte...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Pourquoi comptes tu le bolus à moitié ?
-
Je cote ami1+ami1/2 c'est la regle non?

Chez les diab tu peux cumuler HCT et injection (ou bolus)
Je confirme chez les patients diabétiques, les soins sont facturables à taux plein.
Et faut pas se gêner.
Et faut pas se gêner.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs