C'est la crise ! IDE-AS : on ne peut revaloriser vos primes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- viperus
- Accro
C'est la crise ! IDE-AS : on ne peut revaloriser vos primes
Juste pour partager..pour faire méditer...et ravaler notre salive ?
http://www.rtl.fr/actualites/info/insol ... 7755463404
http://www.rtl.fr/actualites/info/insol ... 7755463404
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Re: C'est la crise ! IDE-AS : on ne peut revaloriser vos pri
Ben oui...pas étonnant que les caisses soient vides !
Si on pouvait donner cela à tout le monde, perso, je ne me plaindrais pas !
Il est vrai que le budget du sénat échappe à tout contrôle en raison de la fameuse (et très pratique) séparation des pouvoirs...Par contre, pour encaisser le magot des contribuables que nous sommes, ça ne leur pose aucun problème.
Question de remuer le couteau dans la plaie, lisez CECI et CELA
Pas mal, n'est-ce pas ?
ça laisse réveur...ou carrément énervé !
Si les IDE, AS, ASH privé et public confondus pouvaient avoir la même chose...
Si on pouvait donner cela à tout le monde, perso, je ne me plaindrais pas !

Il est vrai que le budget du sénat échappe à tout contrôle en raison de la fameuse (et très pratique) séparation des pouvoirs...Par contre, pour encaisser le magot des contribuables que nous sommes, ça ne leur pose aucun problème.
Question de remuer le couteau dans la plaie, lisez CECI et CELA
Pas mal, n'est-ce pas ?
ça laisse réveur...ou carrément énervé !

Si les IDE, AS, ASH privé et public confondus pouvaient avoir la même chose...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Nous on a bien une "indemnité de chaussures" qui s'élève à 2.73 euros/mois ! et je viens d'apprendre que (dans l'hôpital où j'exerce) nous allons perdre "l'indemnité de résidence".
Les temps sont durs.
Les temps sont durs.
Dire que je me suis faitr sucrer 300€ sur la prime de service car je suis allée me faire enlever une varice
Si j'avais su, je serai venue travailler avec mes phlébites

Si j'avais su, je serai venue travailler avec mes phlébites

Ap de nuit en maternité
Bonjour!
Zouz57 qu'appelles-tu "l'indemnité de résidence"? De quoi s'agi-il exactement? J'en ai jamais entendu parler.
Zouz57 qu'appelles-tu "l'indemnité de résidence"? De quoi s'agi-il exactement? J'en ai jamais entendu parler.
Bonsoir,
Je réponds à ta question nanou25, mais attention ça va être pompeux.
Je cite:"les modalités d'attribution de l'indemnité de résidence sont fixées par l'article 9 du décret n°85-1148 du 24 octobre 1985 qui précise que les fonctionnaires perçoivent, en plus de leur traitement, une indemnité de résidence dont le montant est calculé en appliquant au traitement brut un taux variable selon la zone territoriale dans laquelle est classée la commune où ils exercent leurs fonctions. L'indemnité de résidence est acquise aux agents lorsqu'ils exercent leurs fonctions sur le territoire de communes listées par l'institut National de la Statistique et des études Economiques (INSEE)"
C'est pas très clair, mais en fait, comme l'hôpital dans lequel je travaille a déménagé dans une commune qui n'est pas sur la fameuse liste, alors nous perdons cette indemnité.
Ensuite, à quoi sert cette liste, pourquoi et comment est-elle établie et selon quels critères, à la demande de qui, ...????
La fonction publique dans toute sa splendeur...
Je réponds à ta question nanou25, mais attention ça va être pompeux.
Je cite:"les modalités d'attribution de l'indemnité de résidence sont fixées par l'article 9 du décret n°85-1148 du 24 octobre 1985 qui précise que les fonctionnaires perçoivent, en plus de leur traitement, une indemnité de résidence dont le montant est calculé en appliquant au traitement brut un taux variable selon la zone territoriale dans laquelle est classée la commune où ils exercent leurs fonctions. L'indemnité de résidence est acquise aux agents lorsqu'ils exercent leurs fonctions sur le territoire de communes listées par l'institut National de la Statistique et des études Economiques (INSEE)"
C'est pas très clair, mais en fait, comme l'hôpital dans lequel je travaille a déménagé dans une commune qui n'est pas sur la fameuse liste, alors nous perdons cette indemnité.
Ensuite, à quoi sert cette liste, pourquoi et comment est-elle établie et selon quels critères, à la demande de qui, ...????
La fonction publique dans toute sa splendeur...
Merci pour cette info..... Je ne connaissais pas du tout.