Quel poste au CHU DE ROUEN

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
carolineline4

Quel poste au CHU DE ROUEN

Message par carolineline4 »

Bonjour tout le monde!

Je suis infirmière depuis l'obtention de mon diplome ( 3 ans) au chu de Rouen dans le même service et je commence à me lasser, j'aimerais voir autre chose. Seulement je ne connais pas assez le CHU pour connaître les services sympas et les services à éviter (en terme de charge de travail- de diversité dans les soins- d'ambiance d'équipe etc).
Je m'adresse donc aux IDE rouennais (ou du moins à tout ceux qui connaissent le CHU de rouen) pour me donner des pistes! ( ou des idées d'endroit où je pourrais me renseigner parce que ce n'est pas dans le journal des postes que je trouverais toutes ces infos! :clin: )
Merci à vous
shunny
Fidèle
Fidèle

Re: Quel poste au CHU DE ROUEN

Message par shunny »

hello !

Et tu es dans quel service actuellement ??
Pour ma part je suis en attente de mutation sur le CHU... donc si tu peux me parler de ton service... :P
J'ai demandé le pôle thorax vaisseaux, sais tu s'il y a des postes à pourvoir dans ce pôle ???

Merci d'avance :clin:
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Je me permet de répondre, je suis ESI a Rouen.
Je suis en ce moment en stage et l'IDE avec qui j'étais la dernière fois regardais les offres de recrutement interne du CHU, donc pour savoir ou il y a des postes vacants, il doit y avoir quelque chose sur intranet! :)
IDE 2014 Yeahhhh!
3l0dii
Adepte
Adepte

Message par 3l0dii »

Salut, j'ai obtenu mon DE cet été et travaille actuellement dans une clinique, j'ai postulé au CHU en Juillet et depuis pas de nouvelle j'ai donc rappeler récemment le CHU et ils m'ont répondu qu'il manqués des infirmières dans de nombreux services mais que pou le moment ils ne recrutait pas car pas de sous! Il faut donc attendre.
marine18
Fidèle
Fidèle

Message par marine18 »

J'ai été diplomée en avril et j'étais à l'IFSI du CHU de Rouen et j'y ai fait pas mal de remplacement AS. Tu étais dans quel service? Après tout dépend ce que tu recherches:

-les meilleurs (niveaux ambiances dans l'équipe) d'après moi:
->medecine interne geriatrique
->medecine interne
->urologie
->chir gyneco
->rea chir cardiaque
->neuro polyvalente
->tous les services de oissel mais c'est de la gériatrie (USLD, SSR et geronto psy)

-les services à éviter:
->neurochir
->cardio
->les services de digestif (je n'y suis jamais allé c'est ce qu'on m'a dit)
->le service de neuro à Bois-Guillaume

Voilà en gros, j'ai fait quand même pas mal de services entre mes stages et les remplacements AS, si tu veux plus de précisions demande moi.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Répondre