Rentrée Raymond-Poincaré 2013

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Ang??lique

Rentrée Raymond-Poincaré 2013

Message par Ang??lique »

Bonjour,
J'ai appris ce matin que je suis affectée à l'ifas de Cochin pour la rentrée début 2013, ainsi je voudrais savoir qui sera en même temps que moi.

Je poste ce sujet car je souhaiterai poser des questions à ceux qui seront avec moi dans cette IFAS.
merci :D
PetitBout
Habitué
Habitué

Re: Rentrée Raymond-Poincaré 2013

Message par PetitBout »

MargotSwn a écrit :Bonjour,
J'ai appris ce matin que je suis affectée à l'ifas de Cochin pour la rentrée début 2013, ainsi je voudrais savoir qui sera en même temps que moi.

Je poste ce sujet car je souhaiterai poser des questions à ceux qui seront avec moi dans cette IFAS.
merci :D

Hello tu es affecté à Raymond Poincaré ou Cochin ?? Sinon y'a un bug !

Merci à toi pour tes précisons :clin:
Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Heu oui je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux là :lol:
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Personne pour cet IFAS ?
fofoka

Message par fofoka »

coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
a bientot e qui c on sera dans la mm promo :)
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

fofoka a écrit :coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
Salut ! C'est bizarre que tu n'ais pas reçu ce courrier, je l'ai reçu il y a au moins 2 semaines... Tu devrais les appeler.
Il me semble qu'il n'y a qu'une classe pour les aides soignantes donc on devrait être ensemble :)
fofoka

Message par fofoka »

Rrrrh a écrit :
fofoka a écrit :coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
Salut ! C'est bizarre que tu n'ais pas reçu ce courrier, je l'ai reçu il y a au moins 2 semaines... Tu devrais les appeler.
Il me semble qu'il n'y a qu'une classe pour les aides soignantes donc on devrait être ensemble :)
coucou oui effectivement j'aurais du le recevoir :) mais ils m'ont oublie je pense ....
j'ais telephone ce matin a l'ifas et c'est ferme ils sont en vacances donc j'en saurais pas plus quand j'appel le bureaux des concours idem ils ne savent pas me voila bien avancé ...
je vais me fier a vos courriers e serais la pour 9h30 ....
après on ce présente ou? ils t'on donne plus d'infos ou pas? on va directement a l'ifas ?
c'est cool ci on ce retrouve ensemble :) tu est loin de l'hopital? a plus :)
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

coucou oui effectivement j'aurais du le recevoir :) mais ils m'ont oublie je pense ....
j'ais telephone ce matin a l'ifas et c'est ferme ils sont en vacances donc j'en saurais pas plus quand j'appel le bureaux des concours idem ils ne savent pas me voila bien avancé ...
après on ce présente ou? ils t'on donne plus d'infos ou pas? on va directement a l'ifas ?
Je vérifierais le papier pour te faire une liste plus précise il me semble que j'ai oublié quelques documents, je suis un peu loin (1h20 de trajet) et toi ?
Rien n'est spécifié dans le papier donc je pense qu'on doit aller directement à l'IFAS :)
fofoka

Message par fofoka »

Rrrrh a écrit :
Je vérifierais le papier pour te faire une liste plus précise il me semble que j'ai oublié quelques documents, je suis un peu loin (1h20 de trajet) et toi ?
Rien n'est spécifié dans le papier donc je pense qu'on doit aller directement à l'IFAS :)

c'est gentil merci ;-) mais je pense avoir déjà un peux prés tt :rx pulmonaire; carnet vaccins; la num ;la serologie ; l’attestation du médecin agréé photocopie pièce d’identité e je pense sue c tout non? je suis loin aussi 1h30 :( ça va être long pendant 10 mois cette histoire :/ tu viens de quelle coin? moi 94 :)
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Il y a aussi la photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vital et les 4 photos d'identités :)
J'habite dans le Val d'Oise
fofoka

Message par fofoka »

[quote="Rrrrh"]Il y a aussi la photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vital et les 4 photos d'identités :)
J'habite dans le Val d'Oise[
/quote]

ha il me manque les photos hiii
je ferais ca demain avec mon plus beau sourire :p
val d'oise c loinn :( c'est dans le 95 non?
tu passe part châtelet la defence non?
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Oui je passe par la défense, je viens de Cergy tu connais ?
fofoka

Message par fofoka »

Rrrrh a écrit :
Oui je passe par la défense, je viens de Cergy tu connais ?

oui je connais de nom , moi aussi je passe par la je prend le rer B puis le A et après un train qui va jusqu’à garches marne la coquete ça fait un sacre bout sachant qu’après faut prendre un bus jusqu’à l’hôpital ou marcher un bout a pied ça va être du sport tout ça ..
donc toi cergy ça va être une sacre trotte aussi
Rrrrh
Adepte
Adepte

Message par Rrrrh »

Moi de cergy il y a moins de changement, je vais jusqu'à la défense et je prends le 360 jusqu'à l'hôpital :)
fofoka

Message par fofoka »

Rrrrh a écrit :Moi de cergy il y a moins de changement, je vais jusqu'à la défense et je prends le 360 jusqu'à l'hôpital :)

ha oui ce fameux 360 je peux le prendre aussi :) il met plus long temps mais au moins tu ne change pas 2 fois c directe et il s’arrête devant la porte de l’hôpital :)
Répondre