Rentrée Raymond-Poincaré 2013
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Rentrée Raymond-Poincaré 2013
Bonjour,
J'ai appris ce matin que je suis affectée à l'ifas de Cochin pour la rentrée début 2013, ainsi je voudrais savoir qui sera en même temps que moi.
Je poste ce sujet car je souhaiterai poser des questions à ceux qui seront avec moi dans cette IFAS.
merci
J'ai appris ce matin que je suis affectée à l'ifas de Cochin pour la rentrée début 2013, ainsi je voudrais savoir qui sera en même temps que moi.
Je poste ce sujet car je souhaiterai poser des questions à ceux qui seront avec moi dans cette IFAS.
merci

Re: Rentrée Raymond-Poincaré 2013
MargotSwn a écrit :Bonjour,
merci
Hello tu es affecté à Raymond Poincaré ou Cochin ?? Sinon y'a un bug !
Merci à toi pour tes précisons

Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
Heu oui je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux là 

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
a bientot e qui c on sera dans la mm promo

Salut ! C'est bizarre que tu n'ais pas reçu ce courrier, je l'ai reçu il y a au moins 2 semaines... Tu devrais les appeler.fofoka a écrit :coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
Il me semble qu'il n'y a qu'une classe pour les aides soignantes donc on devrait être ensemble

coucou oui effectivement j'aurais du le recevoirRrrrh a écrit :Salut ! C'est bizarre que tu n'ais pas reçu ce courrier, je l'ai reçu il y a au moins 2 semaines... Tu devrais les appeler.fofoka a écrit :coucou je vais a l'ifas de raymont Poincaré a mon grand désespoir ... trop loin de chez moi !!! je me pose 150000 questions car tjrs pas reçu de courrier m'indiquant les horaires le programme ect tu a deja recu ton courrier?
Il me semble qu'il n'y a qu'une classe pour les aides soignantes donc on devrait être ensemble

j'ais telephone ce matin a l'ifas et c'est ferme ils sont en vacances donc j'en saurais pas plus quand j'appel le bureaux des concours idem ils ne savent pas me voila bien avancé ...
je vais me fier a vos courriers e serais la pour 9h30 ....
après on ce présente ou? ils t'on donne plus d'infos ou pas? on va directement a l'ifas ?
c'est cool ci on ce retrouve ensemble

Je vérifierais le papier pour te faire une liste plus précise il me semble que j'ai oublié quelques documents, je suis un peu loin (1h20 de trajet) et toi ?coucou oui effectivement j'aurais du le recevoirmais ils m'ont oublie je pense ....
j'ais telephone ce matin a l'ifas et c'est ferme ils sont en vacances donc j'en saurais pas plus quand j'appel le bureaux des concours idem ils ne savent pas me voila bien avancé ...
après on ce présente ou? ils t'on donne plus d'infos ou pas? on va directement a l'ifas ?
c'est cool ci on ce retrouve ensembletu est loin de l'hopital? a plus
Rien n'est spécifié dans le papier donc je pense qu'on doit aller directement à l'IFAS

Rrrrh a écrit :Je vérifierais le papier pour te faire une liste plus précise il me semble que j'ai oublié quelques documents, je suis un peu loin (1h20 de trajet) et toi ?coucou oui effectivement j'aurais du le recevoirmais ils m'ont oublie je pense ....
c'est cool ci on ce retrouve ensembletu est loin de l'hopital? a plus
Rien n'est spécifié dans le papier donc je pense qu'on doit aller directement à l'IFAS
c'est gentil merci

Il y a aussi la photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vital et les 4 photos d'identités
J'habite dans le Val d'Oise

J'habite dans le Val d'Oise
[quote="Rrrrh"]Il y a aussi la photocopie de carte d'identité et d'attestation de carte vital et les 4 photos d'identités
J'habite dans le Val d'Oise[
/quote]
ha il me manque les photos hiii
je ferais ca demain avec mon plus beau sourire :p
val d'oise c loinn
c'est dans le 95 non?
tu passe part châtelet la defence non?

J'habite dans le Val d'Oise[
/quote]
ha il me manque les photos hiii
val d'oise c loinn

Oui je passe par la défense, je viens de Cergy tu connais ?ha il me manque les photos hiii
val d'oise c loinnc'est dans le 95 non?
Rrrrh a écrit :Oui je passe par la défense, je viens de Cergy tu connais ?ha il me manque les photos hiii
val d'oise c loinnc'est dans le 95 non?
oui je connais de nom , moi aussi je passe par la je prend le rer B puis le A et après un train qui va jusqu’à garches marne la coquete ça fait un sacre bout sachant qu’après faut prendre un bus jusqu’à l’hôpital ou marcher un bout a pied ça va être du sport tout ça ..
donc toi cergy ça va être une sacre trotte aussi
Moi de cergy il y a moins de changement, je vais jusqu'à la défense et je prends le 360 jusqu'à l'hôpital 

Rrrrh a écrit :Moi de cergy il y a moins de changement, je vais jusqu'à la défense et je prends le 360 jusqu'à l'hôpital
ha oui ce fameux 360 je peux le prendre aussi