recrutement en Alsace ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
beuzic

recrutement en Alsace ?

Message par beuzic »

Bonjour, j'ai survolé le site, lu différents messages mais je n'arrive pas à trouver d'informations concordantes concernant les débouchés infirmiers en Alsace. Certains établissements semblent recruter mais qu'en est il réellement ? Je suis plutot inétessée par la psychiatrie. Par avance, merci
sarouille68
Régulier
Régulier

Re: recrutement en Alsace ?

Message par sarouille68 »

Les HUS à Strasbourg recrutent, ainsi que Haguenau et Mulhouse, mais en psy je n'ai eu aucune réponse lors de mes recherches d'emplois!
IDE en SSR
beuzic

Message par beuzic »

merci d'avoir pris le temps de me répondre. D'apres les contacts que j'ai pu avoir, il m'a été indiqué que les établissements (psy..) attendaient l'allocation des budgets...
Il est de plus en plus fait état d'infirmières au chomage et d'établissements qui font paraitre des offres de recrutements mais qui ne débouchent que sur des remplacements ponctuels.. D'apres les infos dont vous disposez les besoins des hopitaux peuvent ils deboucher serieusement sur des postes fixe ? Savez vous apres combien de temps, l'on peut esperer une stagierisation ? merci
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Pour le groupe st vincent .... C'est plutot mort et jusqu'en 2015. Mais d'ici l'année prochaine qui sait.
L'hôpital recrute beaucoup mais en gériatrie d'après certains amis. Pas de quoi faire une généralité.
Il reste les nombreux ehpad strasbourgeois, mais la charge de travail devient de plus en plus énorme.

Bon courage.
infirmier dans une vie antérieure.
Répondre