Se loger à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Se loger à Bobigny
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon concours ( YOUPIIII
) et je rentre à l'IFSI d'Avicenne (93 Bobigny) le 4 Février (OURAAA
).
Je voudrais donc savoir si vous sauriez comment trouver un logement ? si vous aviez entendu parler de qlq chose comme des habitants louant des petits appartements, ou des coloc' ? J'ai encore un peu le temps de chercher, mais je pense quand même que ça va passer très vite ! Je cherche notamment en banlieue parisienne ou dans paris même (peut importe l'arrondissement, habitant dans le 91 ça sera toujours mieux ^^).
Si vous avez des infos, ça serait gentil de faire passer à une des vôtres !!!!! ^^
Bonne soirée chers collègues
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mon concours ( YOUPIIII

Je voudrais donc savoir si vous sauriez comment trouver un logement ? si vous aviez entendu parler de qlq chose comme des habitants louant des petits appartements, ou des coloc' ? J'ai encore un peu le temps de chercher, mais je pense quand même que ça va passer très vite ! Je cherche notamment en banlieue parisienne ou dans paris même (peut importe l'arrondissement, habitant dans le 91 ça sera toujours mieux ^^).
Si vous avez des infos, ça serait gentil de faire passer à une des vôtres !!!!! ^^
Bonne soirée chers collègues

- niko_97one
- Habitué
Re: Se loger !!
Hello félicitation, moi aussi je suis admis, mais comment tu sais où tu es admis ? (je crois que c'est en recevant un courrier non ? parce que je l'ai toujours pas reçu et sa me stresseadeline.lemas a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon concours ( YOUPIIII) et je rentre à l'IFSI d'Avicenne (93 Bobigny) le 4 Février (OURAAA
).
Bonne soirée chers collègues.

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier

Re: Se loger !!
Hello!
Alors tu as les résidence O.S.E http://residences.leclubetudiant.com/il y en a un peu partout sur paris et en banlieu donc tu trouvera facilement.
Sinon ta les résidence privé ==>http://www.adele.org.
Tu peux toujours chercher sur appartager.com pour une coloc, ou le boncoin!
Bonne chance pour tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tu as les résidence O.S.E http://residences.leclubetudiant.com/il y en a un peu partout sur paris et en banlieu donc tu trouvera facilement.
Sinon ta les résidence privé ==>http://www.adele.org.
Tu peux toujours chercher sur appartager.com pour une coloc, ou le boncoin!
Bonne chance pour tes recherches

ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
-
Re: Se loger à Bobigny
Felicitation aussi a toi niko_97one !! ^^
Effectivement, j'ai reçu ma lettre et c'est comme ca que j'ai su mon affectation ! tu devrais la recevoir rapidement !!!!!
Cocoshyne, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder tout ça de suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Effectivement, j'ai reçu ma lettre et c'est comme ca que j'ai su mon affectation ! tu devrais la recevoir rapidement !!!!!
Cocoshyne, merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder tout ça de suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.