rupture contrat contractuel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
rupture contrat contractuel
Bonjour à tous!!
Je suis jeune DE, je viens de débuter dans un poste de nuit pour un contrat de 1 mois pour commencer. Il se trouve que cela ne me corresponds pas, je suis complétement à l'ouest et je ne me sens pas apte a ce poste alors je voudrais savoir s'il était possible d'arrêter mon contrat s'arrête au 31 décembre. Est-ce que je peux ne pas renouveler? Y a t-il un préavis?
Merci pour vos réponses.
Je suis jeune DE, je viens de débuter dans un poste de nuit pour un contrat de 1 mois pour commencer. Il se trouve que cela ne me corresponds pas, je suis complétement à l'ouest et je ne me sens pas apte a ce poste alors je voudrais savoir s'il était possible d'arrêter mon contrat s'arrête au 31 décembre. Est-ce que je peux ne pas renouveler? Y a t-il un préavis?
Merci pour vos réponses.
Re: rupture contrat contractuel
Contractuel de la FPH ou de droit privé ?
En période d'essai ou pas ?
Si tu es en période d' essai dans la FPH avec contrat de droit public, ça s'appelle "une rupture de période d'essai"
http://www.sudsantesociaux35.org/CONTRA ... sommaire_3
En période d'essai ou pas ?
Si tu es en période d' essai dans la FPH avec contrat de droit public, ça s'appelle "une rupture de période d'essai"
http://www.sudsantesociaux35.org/CONTRA ... sommaire_3
et voici le paragraphe précédent1. Démission
Les agents contractuels informent l’employeur de leur intention de démissionner par lettre recommandée avec demande d’avis de réception en respectant un préavis d’une durée identique à celle prévue dans le paragraphe précédent.
et si tu n'es plus en période d'essai voilàLe préavis n’est pas dû en cas de licenciement prononcé à titre de sanction disciplinaire, ou pour inaptitude physique, à la suite d’un congé sans traitement égal ou supérieur à un mois, ou au cours ou à l’expiration d’une période d’essai .
1. huit jours pour les agents qui ont moins de six mois de services ;
DEI 2009/2012