Inscription et perte du diplôme du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Naïade30

Inscription et perte du diplôme du bac

Message par Naïade30 »

bonsoir,

J'espère être sur le bon groupe :-/. En faite voilà je fais la pre-inscrption ce matin pour le concours d'infirmière a la croix rouge (je suis de Nîmes) , et j'ai un petit soucis, voir même un gros...
Il demande le diplôme du bac , hors je ne retrouve pas le miens (je sais sa fait pas trop sérieux :(. ) j'ai vu qu'il accepte pas les relevés de notes :( pourtant dessus y'a marqué admis... Qu'est ce que je pourrais faire? Est ce que si je contact le vice rectorat il me feront un papier qui prouve que je l'ai eu? J'arrive de Mayotte et mon bac je l'ai obtenu la bas en 2009.

Est ce que parmis vous y'en a qui ont été dans la même situation?
S'il vous plait des réponses ... Je souhaiterai vraiment passer le concours, et croyez moi j'ai les boules de pas retrouver mon diplôme, moi qui l'ai toujours garder précieusement , voilà que je ne le retrouve plus :pleure: :pleure: :pleure:

Merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Re: Inscription IFSI CROIX ROUGE NÎMES

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonsoir je te conseille vivement de prendre contact avec le rectorat du lieu ou tu as passe ton bac , ou appelle l ifsi je pense qu'ils ont déjà eu ce genre de cas !! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé