besoin d'aide pour une cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
besoin d'aide pour une cotation
bonjour a tous,
je débute dans le métier libéral et je me trouve devant un problème pour coter un acte.
je passe pour donner le traitement d'une patient tout les jours, celui comporte un TTT pour la tension.
le médecin a diminué le dosage et m'a prescrit une surveillance tension 2/semaine pendant 3 mois.
merci pour votre aides.
je débute dans le métier libéral et je me trouve devant un problème pour coter un acte.
je passe pour donner le traitement d'une patient tout les jours, celui comporte un TTT pour la tension.
le médecin a diminué le dosage et m'a prescrit une surveillance tension 2/semaine pendant 3 mois.
merci pour votre aides.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: besoin d'aide pour une cotation
bonjour,
En règle générale voici comment je te conseille de procéder lorsque tu rencontre (et ce sera fréquent) des difficultés pour coter un acte :
- faire une recherche pour voir si cette question a déjà été posée (petit rectangle blanc "recherche")
- proposer toi même une cotation afin de t'entrainer
Pour t'aider j'ai donc tapé "cotation distribution de médicaments" dans la zone de recherche et voici ce que j'ai trouvé (je n'ai retenu qu'une réponse mais c'est une question récurrente) :
http://www.infirmiers.com/forum/cotatio ... 9dicaments
Bonne lecture !

En règle générale voici comment je te conseille de procéder lorsque tu rencontre (et ce sera fréquent) des difficultés pour coter un acte :
- faire une recherche pour voir si cette question a déjà été posée (petit rectangle blanc "recherche")
- proposer toi même une cotation afin de t'entrainer
Pour t'aider j'ai donc tapé "cotation distribution de médicaments" dans la zone de recherche et voici ce que j'ai trouvé (je n'ai retenu qu'une réponse mais c'est une question récurrente) :
http://www.infirmiers.com/forum/cotatio ... 9dicaments
Bonne lecture !

souriez...et vous recevrez autant en retour