Livres pour le concours d'infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Zelda29

Livres pour le concours d'infirmier

Message par Zelda29 »

Bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterais passer les concours d'infirmière en Mars et j'ai des questions relatives à ce sujet.

Je m'excuse d'avance si un topic traite déjà de ce sujet mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.

Pour mes révisions j'ai pensé que des bouquins seraient l'idéal mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Voilà j'aimerais savoir quels livres achetés pour les révisions (titre, édition, prix) ainsi que les sites qui les vendent (fiable et pas cher de préférence ^^).

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leenalee

Re: Livres pour le concours d'infirmier

Message par Leenalee »

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas et j'aimerai beaucoup savoir les livres à prendre car je n'ai pas d'épreuves avant les prochaines vacances c'est le moment pour commencer à réviser. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: Livres pour le concours d'infirmier

Message par MissHarmonie »

Bonjour,

Personnellement j'ai utilisé "Coucours d'entrer en IFSI " edition masson, pour la culture G je le trouve très complet !
Pour les tests psychotechniques j'en ai pris un le plus gros possible, afin d'avoir plein d'exo pour s'entrainer a fond :)
Après j'avais un livre sur l'oral mais bon tu as encore le temps pour celui la!

Sinon je suis entrain de vendre un livre des annales de l'année dernière (je l'ai gagner à un concours y'a quelques jours xD) Je n'en ai donc pas du tout l'utilité ! Si ça intéresse hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Verrouillé