Maladie de Parkinson et soins infirmiers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
babou62

Maladie de Parkinson et soins infirmiers

Message par babou62 »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis étudiante en orthophonie et je réalise un sondage (anonyme) pour infirmiers travaillant auprès de patients atteints de la maladie de Parkinson.

Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes. Sans votre aide, je ne pourrais mener à bien ce travail nécessaire pour la validation de mon diplôme.

Suivez le lien pour répondre au questionnaire :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 59&lang=fr

Merci d'avance de votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Re: Maladie de Parkinson et soins infirmiers

Message par erquy72 »

c'est fait!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
dounours12

Re: Maladie de Parkinson et soins infirmiers

Message par dounours12 »

Voilà c'est fait j'espère qu'on vous aidera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé