Financement d'études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
missfeu02
Fidèle
Fidèle

Re: Financement d'études

Message par missfeu02 »

les emprumts étudiants ne nécessitent pas d'apport et les remboursements ne commencent qu'à la fin des études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
aidosa

Message par aidosa »

Je souhaiterais avoir moins à emprunter car j'ai déjà une vie de famille à assumer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aidosa

Message par aidosa »

Mon message fut supprimé...
Je ne suis pas un spammeur ou publicitaire, je souhaite juste mettre en avant mon envi de faire partie de cette grande famille...

voici mon message original :
Bonjour,

Je suis ici pour vous demander un petit coup de main
Je suis entrain de me reconvertir. Je me créer un petit capital pour demander des prêts étudiants . Je vous explique, j'ai acheté un petit stock de montre en silicone pour les vendre. Voici le lien où vous pouvez en profiter "stop. je n'ai que 100 pièces pour le moment.

Merci de comprendre ma démarche et en espérant faire bientôt partie de cette grande famille
Bon week end à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Message par Asten »

Si le message a été supprimé c'est bien pour une raison alors merci de ne pas le remettre (encore) une fois.

Le spam est interdit sur le forum et, même si tu n'estimes pas qu'il s'agit de pub déguisée, le forum n'est pas fait pour faire fructifier ton fond de commerce.

Je t'ai déjà prévenue en message privé,
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

aidosa a écrit :Mon message fut supprimé...
Je ne suis pas un spammeur ou publicitaire, je souhaite juste mettre en avant mon envi de faire partie de cette grande famille...

voici mon message original :
Bonjour,

Je suis ici pour vous demander un petit coup de main
Je suis entrain de me reconvertir. Je me créer un petit capital pour demander des prêts étudiants . Je vous explique, j'ai acheté un petit stock de montre en silicone pour les vendre. Voici le lien où vous pouvez en profiter "stop. je n'ai que 100 pièces pour le moment.

Merci de comprendre ma démarche et en espérant faire bientôt partie de cette grande famille
Bon week end à toutes et à tous
Tu t'es inscrit sur ce forum, tu as donc accepté la charte d'utilisation qui le régit...a toi de la respecter maintenant, même si cela ne te convient pas....
si un de tes message ou plusieurs messages sont supprimés ou édités, il y a des raisons, ne t'en déplaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé