pb cotation !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
pb cotation !
bonjour ! je reviens sur ce forum quelques années après et aujourd'hui je debute le libérale (grande aventure il faut le dire lol)
mon problème est le suivant j'ai une patiente à qui le chirurgien a enlevé un petit melanome sur le nez et il lui a fait un lambeau cutanée en étirant la peau jusqu'a la plaie!
le libélé de l'ordo : pansement par ide a domicile tous les jours y compris dimanche et jours férié 15 jours désinfection locale ablation des croutes ++++
autre ordonnance : ablation des points à partir du 31 decembre
j'étais partie pour coter un ami4 chaque jours mais en regardant la nomenclature je doute !
pourrai ja avoir vos avis ? merci de votre aide
et je suis contente de vous retrouver sur ce forum qui m'a tant aidé lors de mes études
mon problème est le suivant j'ai une patiente à qui le chirurgien a enlevé un petit melanome sur le nez et il lui a fait un lambeau cutanée en étirant la peau jusqu'a la plaie!
le libélé de l'ordo : pansement par ide a domicile tous les jours y compris dimanche et jours férié 15 jours désinfection locale ablation des croutes ++++
autre ordonnance : ablation des points à partir du 31 decembre
j'étais partie pour coter un ami4 chaque jours mais en regardant la nomenclature je doute !
pourrai ja avoir vos avis ? merci de votre aide
et je suis contente de vous retrouver sur ce forum qui m'a tant aidé lors de mes études
- caducee1717
- Silver VIP
Re: pb cotation !
bonjour,
je confirme : c'est un pansement "simple"
donc à coter ami2.

je confirme : c'est un pansement "simple"
donc à coter ami2.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Re: pb cotation !
ha chite !! lol bon ben le doute est levé