Pré-inscription obligatoire?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tidnou
Régulier
Régulier

Pré-inscription obligatoire?

Message par Tidnou »

Bonjour,
Je souhaite me présenter à l'ifsi de Roanne mais j'aimerais savoir si je dois obligatoirement faire la pré-inscription sur ifsi-net? Et si je ne la fais pas, ca pose problème? Les débuts des inscriptions sont lundis donc je suis un peu paumée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2015, me voilà!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Pré-inscription obligatoire?

Message par Lenalan »

J'ai regardé sur le site en question, l'IFSI de Roanne n'y figure pas, tu es sûre qu'il faut passer par ce biais pour celui-ci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Eh bien c'est en partie ma question... je ne sais pas trop!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

L'IFSI a un site internet?

Tous les IFSI ne fonctionnent pas pareil, chez moi (Béziers) pas besoin de pré-inscription, on télécharge le dossier d'inscription sur leur site et on leur renvoie avant la date limite, ça marche comme ça pour beaucoup d'IFSI, il faut se renseigner auprès d'eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Je n'ai pas trouvé de site pour l'ifsi...
Ma cousine se présente aussi et elle m'a dit la même chose, qu'il faut télécharger le dossier sur internet! Je compte les appeler lundi.
Merci de tes renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Méganneg

Message par Méganneg »

Tidnou a écrit :Bonjour,
Je souhaite me présenter à l'ifsi de Roanne mais j'aimerais savoir si je dois obligatoirement faire la pré-inscription sur ifsi-net? Et si je ne la fais pas, ca pose problème? Les débuts des inscriptions sont lundis donc je suis un peu paumée...
Salut Tidnou ,
J'ai justement appeler l'ifsi pour savoir comment cela se passait pr les inscriptions . Il faut donc bien se préinscrire sur le site en question afin de pouvoir accèder au dossier d'inscription .
Je pense que c'est pr faciliter la chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Bourg-en-Bresse Fleyriat :D
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Oh merci de t'être renseigné!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé