anagrammes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
annagrammes

anagrammes

Message par annagrammes »

Bonjour,

Je prépare le concours seul dans mon coin et je me rends compte que je fais un gros blocage sur les anagrammes (avec un seul n :clin: ).

Y'a t'il une technique ou qq chose pour me permettre de progresser un peu?

Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Re: anagrammes

Message par williamm20 »

http://ifsitests.free.fr/
http://www.psychotechniquement.com/
http://www.foad-spirit.net/
http://tests-psychotechniques.appspot.com/
http://www.cmath.fr/
http://www.fibonicci.com/fr/

Je te conseille surtout le dernier lien. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annagrammes

Message par annagrammes »

Merci!

J'essaye tout de suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

:oops: Ya les deux autres types d'aptitude verbale mais ya pas d'anagramme. :mal:

Bon ben sinon le mieux c de jouer au scrabble.

Et pis les anagrammes il n'y en a pas beaucoup dans les concours. :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

http://www.anagrammes.org/

Voilà essaye ça. :D :D Excuse encore. :? :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anagraman

Message par Anagraman »

Bonjour,
Rien de mieux que la pratique pour maîtriser un sujet. Je vous suggère de faire des jeux d'anagrammes. C'est agréable et ça va vous aider. Consultez la rubrique anagrammes du site Jeux En Tête ou encore le site le Secret des Crêtes (secret est une anagramme de crêtes).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Anagraman a écrit :Bonjour,
Rien de mieux que la pratique pour maîtriser un sujet. Je vous suggère de faire des jeux d'anagrammes. C'est agréable et ça va vous aider. Consultez la rubrique anagrammes du site Jeux En Tête ou encore le site le Secret des Crêtes (secret est une anagramme de crêtes).

et sinon ( à part ta pub) concernant le métier d'infirmière tu as quoi à proposer ??

:bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

j'avoue que jouer au scrabble peut être une solution :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Anagraman

Message par Anagraman »

caducee40 a écrit :
Rien de mieux que la pratique pour maîtriser un sujet. Je vous suggère de faire des jeux d'anagrammes. C'est agréable et ça va vous aider. Consultez la rubrique anagrammes du site Jeux En Tête ou encore le site le Secret des Crêtes (secret est une anagramme de crêtes).

et sinon ( à part ta pub) concernant le métier d'infirmière tu as quoi à proposer ??

:bob:
Je voulais aider en proposant comme l'ont fait avant moi un site bon pour pratiquer les anagrammes.
Sans vouloir partir de EIUDPST, je vais quand même répondre à votre question EIUDPST. Profitez-en pour vous EEECRRX et moi je ne vais pas pour autant vous EEECRRX. Concernant le EEIMRT d'infirmière, il a beaucoup de EEIMRT car l'infirmière ERST la population de façon essentielle, mais c'est sûrement souvent ERST éprouvant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Anagraman a écrit :
caducee40 a écrit :

Je voulais aider en proposant comme l'ont fait avant moi un site bon pour pratiquer les anagrammes.
Sans vouloir partir de EIUDPST, je vais quand même répondre à votre question EIUDPST. Profitez-en pour vous EEECRRX et moi je ne vais pas pour autant vous EEECRRX. Concernant le EEIMRT d'infirmière, il a beaucoup de EEIMRT car l'infirmière ERST la population de façon essentielle, mais c'est sûrement souvent ERST éprouvant...

heu...traduisez svp parce que là....

:scrambleup:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

caducee40 a écrit :

Sans vouloir partir de EIUDPST, je vais quand même répondre à votre question EIUDPST. Profitez-en pour vous EEECRRX et moi je ne vais pas pour autant vous EEECRRX. Concernant le EEIMRT d'infirmière, il a beaucoup de EEIMRT car l'infirmière ERST la population de façon essentielle, mais c'est sûrement souvent ERST éprouvant...[/quote]

heu...traduisez svp parce que là....

:scrambleup:[/quote]

je crois que j'en ai trouvé certains:
1)?
2) stupide
3) exercer
4) exercer
5)métier
6)mérite
7)sert
8)trèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anagraman

Message par Anagraman »

Bien joué, fishy72.
Il te manque 1=>DISPUTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anagraman

Message par Anagraman »

Bonjour fishy72,
Je suis peut-être lent à réagir, mais je n'avais pas remarqué que vous aviez répondu deux fois la même chose => EXERCER
La deuxième réponse est EXÉCRER et non EXERCERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

d'accord, merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé