dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sam95000

dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013

Message par Sam95000 »

Bonjour à tous,

j'aimerais passer plusieurs concours IFSI cette année mais je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier d'inscription...
J'ai a plusieurs reprises contacter des personnes susceptibles de me renseigner, elles m'ont pour la majorité répondu que les dossiers devaient être télécharger sur AP-HP. Or, je ne les trouve pas sur le site ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Si l'un ou l'une d'entre vous a le dossier, pouvez-vous me l'envoyer ? Ou à défaut, pourriez-vous m'expliquer où et comment je peux trouver ce fameux dossier d'inscription ! LOL

Merci d'avance !

Par ailleurs, pour pouvoir passer le concours, faut-il obligatoirement avoir fait sa journée d’appel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Re: dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013

Message par Steak-Frites67 »

Si tu ne trouves pas le dossier sur internet tu as deux solutions :
-tu te déplaces et le cherche toi meme ( si tu peux bien sur)

OU

-tu envoies une lettre a l'aphp en leur demandant un dossier d'inscription, n'oublies pas de fournir une lettre affranchie et ton adresse pour qu'ils puissent t’envoyer le dossier.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: dossiers d'inscription pour le concours infirmier 2013

Message par Lenalan »

Avoir fait la journée d'appel peut-être pas si tu n'as pas encore été contactée (mon fils de 17 ans n'a pas encore été appelé) mais par contre il faut s'être fait rescencé en mairie (ils donnent un genre de petit diplôme, il faut el fournir pour passer des diplômes, concours, et même pour le permis de conduite), si on a moins de 25 ans bien sûr, sinon ça ne nous concerne pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé