evaluation universitaire ue 2.9 aquitaine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
weedeur
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2010 13:01

evaluation universitaire ue 2.9 aquitaine

Message par weedeur »

bonjour,
en vue de mes révisions je cherche les qcm aquitains (évaluation initiale et rattrapage) de l ue 2.9.
si quelqu'un de la région aquitaine les as et peux mes les faire parvenir.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili1990
Habitué
Habitué
Messages : 97
Inscription : 13 avr. 2011 15:59

Re: evaluation universitaire ue 2.9 aquitaine

Message par lili1990 »

Ils nous ont mis les QCM à la fin du bouquin qui regroupe tous les cours polycopiés. Tu ne l'as pas eu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
weedeur
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2010 13:01

Re: evaluation universitaire ue 2.9 aquitaine

Message par weedeur »

merci de ta réponse,
dans notre ifsi les poly de cours universitaires ne sont pas fournis..
et n 'avons pas eu les qcm de l année dernière.
si tu les as je suis preneur
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé