le test de la bataille naval!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

d'jah

le test de la bataille naval!!!!

Message par d'jah »

hello à tous!!! je vais sur le forum deouis longtemps mais je n'ai jamais poste de message!!! bref je suis dans les révisions et je cherche éperdument le test de la bataille navale!!! je l'ai eu au concours d'annonay l'année derniere et j'ai fait choux blanc!!!! il fallait disposés des bateaux puis répondre au questions et là gros pb!!! je tombais un coup sur un bateau, un coup dans l'eau et donc je ne savais pas ce qu'il fallait répondre!!!!
pourtant j'ai toujours aimé ce jeu, mais biensùr la version du test etait qq peu différente!!!
Quelqu'un peut-il m'aider? ou m'indiquer un site ou je peux trouver des exemples pour m'entrainer!!!!
merci et bon courage pour les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: le test de la bataille naval!!!!

Message par lolo_82 »

Coucou, désolé mais je n'ai jamais entendu parlé de ce type de test, que ça soit sur le forum, dans les livres d'entrainement ou même dans les livres d'annales, du coup on va croiser les doigts pour ne pas tomber sur ce type d'exo pour le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mathou10 le 06 mars 2013 19:42, modifié 2 fois.
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
d'jah

Message par d'jah »

ok pour le placement du bateau,mais que faut-il repondre ensuite, ok quand c'est touche ou ok quand il est dans l'eau???
ou pourrais-je trouver un exemple pour pouvoir travailler ce test, je repasse annonay et je suis sur qu'il vont en remettre un!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

lolo_82 a écrit :Coucou, désolé mais je n'ai jamais entendu parlé de ce type de test, que ça soit sur le forum, dans les livres d'entrainement ou même dans les livres d'annales, du coup on va croiser les doigts pour ne pas tomber sur ce type d'exo pour le concours!
Jamais entendu parler non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
SmallMichael

Message par SmallMichael »

Actuellement en préparation concours à Annonay, je peux te dire que je bouf encore et encore de la bataille navale .ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Vous avez un sites ou un exemple de ce types d'excercices ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'jah

Message par d'jah »

non je n'en trouve nulle part!!! les annales corigés ne concernent que la culture général écrit, je trouve pas pour les test d'aptitude!!!pftt!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Pfff dommage car pour le coup j'aimerais bien savoir a quoi ressemble ce type d'exo
Est ce que tu pourrais en expliquer le principe, car connaissant le jeux, j'ai du mal a imaginer une épreuve sur cette base! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

je crois que j'en ai trouvé dans un livre de jeux, je vous le scannerai ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
d'jah

Message par d'jah »

yes , j'aimerai bien si j'en trouve un je ferais pareil!!!!!
je l'aurais, un jour je l'aurais!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, j'ai enfin trouver grace a une copine où on peut s'entrainer a ce type d'exo
C'est dans des livres vendu en bureau de tabac: de cette catégorie: http://www.sportcerebral.fr/produits/multilogic-n-36

Bon entrainement! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

je suis désolée, j'ai pas encore eu le temps de le scanner :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'jah

Message par d'jah »

sniff!!!je l'attends toujours, ce test !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

euh je te le mets demain ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé