Code d'acces à l'inscription perdu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Code d'acces à l'inscription perdu
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vôtre aide. Je m’inscrivais au concours ifsi 2013 mais j'ai eu une coupure de courant. En rallumant mon ordinateur j'ai recommencé mon inscription mais ça me dit que je suis déjà inscrite on me demande alors un code d'accès que je n'ai pas.
Je ne sais pas comment faire je suis complètement paniqué. Aidez moi s'il vous plaît.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vraiment besoin de vôtre aide. Je m’inscrivais au concours ifsi 2013 mais j'ai eu une coupure de courant. En rallumant mon ordinateur j'ai recommencé mon inscription mais ça me dit que je suis déjà inscrite on me demande alors un code d'accès que je n'ai pas.
Je ne sais pas comment faire je suis complètement paniqué. Aidez moi s'il vous plaît.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Code d'acces à l'inscription perdu
Il n'y a pas d'endroit "code d'accès perdu" ? Tu n'as pas du laisser une adresse e-mail où ils t'ont envoyé un identifiant et le code d'accès ? Il n'y a pas de numéro de téléphone qui te permettrai de joindre quelqu'un qui puisse t'aider ?
Dans le pire des cas, contact l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le pire des cas, contact l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Oui contacte l'IFSI ou recommence à zéro.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non pas d'endroit "code d’accès perdu" et j'ai donné mon adresse mais on ne m'a rien envoyé. Je ne peut pas recommencer à zéro ça me dit que j'ai déjà un compte. Oui si je ne trouve pas de solution je contacterai l'ifsi. C'est une bonne idée, merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Oui c clair en plus il y a cas de force majeur, donc c normal qu'ils te disent quoi faire, au mieux essaye d'aller les voir physiquement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- rachou-cachou
- Fidèle
Bonjour
Si tu as une seconde adresse mail, tu peux tenter de faire une seconde inscription.
Bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as une seconde adresse mail, tu peux tenter de faire une seconde inscription.
Bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
-
- Adepte
Ah oui et au pire si à l'IFSI ils te font des histoires. Dis leur que conformément à la loi informatique et liberté tu as le droit de rectifier tes données.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et au cas où, pense à aller voir tes spams. Les pré inscriptions que j'ai faites, j'ai eu un mail de confirmation en retour, mais pour le second, il était dans ma boite de spams

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
J'ai mis une autre adresse mail et ça a marché ! Merci merci merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.