Grossesse incompatible avec exercice libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Fleurdelys2013
- Forcené
Grossesse incompatible avec exercice libéral
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante infirmière de 3ème année et j'ai pour projet professionnel d'exercer en libérale lorsque j'aurais acquis plusieurs années d'expériences en service hospitalier.
Je viens de trouver un article sur internet:
http://www.actusoins.com/12632/une-infi ... lique.html
Je voudrais votre avis, vos témoignages sur la situation d'être enceinte ou en arrêt maladie lorsque l'on exerce en libéral.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement étudiante infirmière de 3ème année et j'ai pour projet professionnel d'exercer en libérale lorsque j'aurais acquis plusieurs années d'expériences en service hospitalier.
Je viens de trouver un article sur internet:
http://www.actusoins.com/12632/une-infi ... lique.html
Je voudrais votre avis, vos témoignages sur la situation d'être enceinte ou en arrêt maladie lorsque l'on exerce en libéral.
Merci de vos réponses.
Dernière modification par YO/YO le 27 janv. 2013 17:12, modifié 1 fois.
Raison : pas de majuscules dans le titre (hors charte) Merci
Raison : pas de majuscules dans le titre (hors charte) Merci
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: GROSSESSE incompatible avec exercice libéral
wouah...
faudra m'expliquer comment elle fait pour faire un tel CA au long court (apparemment) :
http://www.infirmiers.com/forum/enceint ... 20liberale
Bonne lecture

faudra m'expliquer comment elle fait pour faire un tel CA au long court (apparemment) :
A part ça tu trouvera sans doute des infos dans :La sécurité sociale m'indemnise à hauteur de 49 euros par jours soit 12 fois moins que mon chiffre d'affaires lorsque j'exerce.
http://www.infirmiers.com/forum/enceint ... 20liberale
Bonne lecture

souriez...et vous recevrez autant en retour