Fiche de lecture : incidence de la date de l'ouvrage ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Fiche de lecture : incidence de la date de l'ouvrage ?
Bonsoir,
Afin de réaliser ma fiche de lecture, mon intention était d'utiliser un livre que j'ai lu il y a quelques mois et qui m'avait fortement plu, sur les croyances et les soins.
Le problème, c'est que ce livre est paru en 1999. Pensez-vous que cela puisse avoir une quelconque incidence ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de réaliser ma fiche de lecture, mon intention était d'utiliser un livre que j'ai lu il y a quelques mois et qui m'avait fortement plu, sur les croyances et les soins.
Le problème, c'est que ce livre est paru en 1999. Pensez-vous que cela puisse avoir une quelconque incidence ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
- augusta
- Star VIP
Re: Fiche de lecture : incidence de la date de l'ouvrage ?
Si seuls les livres récents avaient un intérêt...ce serait assez dommage non?
Donc la réponse est non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc la réponse est non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Fiche de lecture : incidence de la date de l'ouvrage ?
Merci bien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015