Installation en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Installation en libéral
Bonjour, voila je vous sollicite pour avoir une réponse concernant l'expérience nécessaire pour s'installer comme infirmier libéral . j'ai actuellement atteint le nombre d'heure nécessaire ( 3200h) pour m'installer, mais cela ne fait que 19 mois que je suis diplômé . J'ai téléphoné a la CPAM de ma région, qui n'a pas pu me dire si je pouvais oui ou non m'installer en libéral . Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation ? ou alors si certains d'entre vous ont des informations à me donner . voilà , merci d'avoir pris le temps de me lire .
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Installation en libéral
bonsoir,
selon moi (libérale depuis pas mal de temps) le nombre d'heures n'est pas forcément le garant de la capacité à exercer en libéral...Tout dépend de ton expérience pro : est-elle variée? as-tu exercé dans différents services ou plutôt dans un seul? te sens tu capable de gérer les multiples "spécialités que tu rencontre dans une journée de travail en libéral?...bref je crois qu'avoir un peu "roulé sa bosse" est un plus car à domicile tu dois être assez "multicarte"...

selon moi (libérale depuis pas mal de temps) le nombre d'heures n'est pas forcément le garant de la capacité à exercer en libéral...Tout dépend de ton expérience pro : est-elle variée? as-tu exercé dans différents services ou plutôt dans un seul? te sens tu capable de gérer les multiples "spécialités que tu rencontre dans une journée de travail en libéral?...bref je crois qu'avoir un peu "roulé sa bosse" est un plus car à domicile tu dois être assez "multicarte"...

souriez...et vous recevrez autant en retour