Chirurgie cardiaque ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yallaaa

Chirurgie cardiaque ...

Message par yallaaa »

Hello les gens,
Voili voilou j'me présente : je suis étudiante en SI première année et je viens d'apprendre le lieu de mon deuxième stage en chirurgie cardiaque ( ou vasculaire je sais plus :? )
Je ne sais paaaaas du tout ce qu'il peut y avoir concrètement et ce que je pourrais faire... Donc s'il existe une bonne âme qui s'y connaisse, infirmière ou étudiante n'hésitez pas .. Racontez vos expériences et surtout le type d'interventions et les soins prodigués par l'IDE !
un autre truc : y a t il une différence entre service de chirurgie cardiaque et chirurgie vasculaire ?
Merci 1000 fois d'avance et ayez pitié d'une pauvre ESI en détresse :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme222222

Re: Chirurgie cardiaque ...

Message par Anonyme222222 »

Ce sont des histoires de coeur quelques fois assez compliquées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yallaaa

Message par yallaaa »

eeeeuh tu m'aides pas la :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guardlife17
Régulier
Régulier

Message par guardlife17 »

yallaaa a écrit :Hello les gens,
Voili voilou j'me présente : je suis étudiante en SI première année et je viens d'apprendre le lieu de mon deuxième stage en chirurgie cardiaque ( ou vasculaire je sais plus :? )
Je ne sais paaaaas du tout ce qu'il peut y avoir concrètement et ce que je pourrais faire... Donc s'il existe une bonne âme qui s'y connaisse, infirmière ou étudiante n'hésitez pas .. Racontez vos expériences et surtout le type d'interventions et les soins prodigués par l'IDE !
un autre truc : y a t il une différence entre service de chirurgie cardiaque et chirurgie vasculaire ?
Merci 1000 fois d'avance et ayez pitié d'une pauvre ESI en détresse :P
Chirurgie cardiaque==> opération du coeur
Vasculaire==> des vaisseaux!
Pour faire TRES TRES simple!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé