TFE Jeune homme dans la relation de confiance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
djobi-djoba

TFE Jeune homme dans la relation de confiance

Message par djobi-djoba »

Bonjour à tous,

Je fais mon mémoire sur l'impact que peut avoir le fait d'être un jeune homme pour établir une relation de confiance soignant-soigné.
Dans jeunesse, je sous-entend : jeunesse physique (age) et jeunesse dans la profession (moins d'expériences).
Homme par rapport aux représentations de la femme infirmière.

J'ai quelques difficultés à trouver des sources à propos de ce sujet. Je voulais savoir si quelq'un avait déjà abordé un thème dans ce genre ? Ou si quelqu'un aurait des idées d'ouvrages sur ce sujet. Cela me serait d'une grande aide :)

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Re: TFE Jeune homme dans la relation de confiance

Message par Steak-Frites67 »

http://www.infirmiers.com/forum/tfe-tra ... e-f14.html

Bonne journée. :clin:

Edit :merci au modérateur qui a déplacé le sujet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Steak-Frites67 le 16 janv. 2013 20:45, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
djobi-djoba

Message par djobi-djoba »

?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Sur l'expérience pro, il y a un très bon livre qui s'appelle De novice à expert.....j'ai oublié le nom de l'auteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Message par Steak-Frites67 »

j'ai oublié le nom de l'auteur
:fleche: C'est De novice à expert : Excellence en soins infirmiers de Patricia Benner et Laura Ovion.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Verrouillé