TFE Jeune homme dans la relation de confiance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE Jeune homme dans la relation de confiance
Bonjour à tous,
Je fais mon mémoire sur l'impact que peut avoir le fait d'être un jeune homme pour établir une relation de confiance soignant-soigné.
Dans jeunesse, je sous-entend : jeunesse physique (age) et jeunesse dans la profession (moins d'expériences).
Homme par rapport aux représentations de la femme infirmière.
J'ai quelques difficultés à trouver des sources à propos de ce sujet. Je voulais savoir si quelq'un avait déjà abordé un thème dans ce genre ? Ou si quelqu'un aurait des idées d'ouvrages sur ce sujet. Cela me serait d'une grande aide
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais mon mémoire sur l'impact que peut avoir le fait d'être un jeune homme pour établir une relation de confiance soignant-soigné.
Dans jeunesse, je sous-entend : jeunesse physique (age) et jeunesse dans la profession (moins d'expériences).
Homme par rapport aux représentations de la femme infirmière.
J'ai quelques difficultés à trouver des sources à propos de ce sujet. Je voulais savoir si quelq'un avait déjà abordé un thème dans ce genre ? Ou si quelqu'un aurait des idées d'ouvrages sur ce sujet. Cela me serait d'une grande aide

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Steak-Frites67
- Fidèle
Re: TFE Jeune homme dans la relation de confiance
http://www.infirmiers.com/forum/tfe-tra ... e-f14.html
Bonne journée.
Edit :merci au modérateur qui a déplacé le sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée.

Edit :merci au modérateur qui a déplacé le sujet

Dernière modification par Steak-Frites67 le 16 janv. 2013 20:45, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~

-
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Sur l'expérience pro, il y a un très bon livre qui s'appelle De novice à expert.....j'ai oublié le nom de l'auteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Steak-Frites67
- Fidèle
j'ai oublié le nom de l'auteur

ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~
~