Pieces à fournir : perte du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eva3
Régulier
Régulier

Pieces à fournir : perte du bac

Message par eva3 »

Bonjour,

Je viens juste de faire ma demande par écrit au rectorat de ma région pour recevoir une attestation de mon diplôme du bac car je l'ai perdu :(

Au téléphone la dame n'a pas su me dire combien de temps cela prendrait. Il ne me reste que un mois pour m'inscrire !! pensez-vous que c'est jouable??

Je vous remercie d'avance pour vos retours d'expérience.

EvaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
France95

Re: Pieces à fournir : perte du bac

Message par France95 »

salut
Essaye d'appeler l’école où tu comptes passer le concours et demandes leur si tu peux leur donner ton relevé de note du bac en attendant de recevoir ton attestation. En général, ils sont d'accord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 13-16
eva3
Régulier
Régulier

Re: Pieces à fournir : perte du bac

Message par eva3 »

Bonjour France95 et Merci beaucoup du conseil !!!

Je viens d'appeler l'école et elle m'a confirmé que le relevé été accepté. Elle m'a dit de bien régulariser ma situation dès que je reçois mon attestation.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cru lire un jour sur ce forum que le relevé été refusé.

SOULAGEE !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé