Bac et concours 2013 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MarinetteB*

Bac et concours 2013 ?

Message par MarinetteB* »

Bonjour, je suis en terminale et passe mon bac cette année. Je tente également quelques concours infirmier, même si je n'y crois pas vraiment.. Y'aurait t'il des gens dans le même cas que moi, pour discuter, ou même pour s'encourager à bosser pour les concours? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mrgtmnt

Re: Bac et concours 2013 ?

Message par Mrgtmnt »

Bonjour,tout comme toi je suis en terminale,et plus précisément en terminale S svt. Je travaille depuis maintenant deux ans en tant qu'auxiliaire de vie,et je suis donc amené à travailler avec des infirmiers libéraux. Ils m'apprennent beaucoup de technique concernant la toilette,ou les réactions incompréhensible des personnes agées,car ils savent mon désir d'être infirmiere. Mon désir est tellement important,que je stresse de ne pas avoir mon concours : ce serait une grande déception pour moi.J'essaie de travailler souvent sur les annales d'ifsi,mais il faut dire qu'on a beaucoup de travaille en terminale.. donc c'est vraiment pas facile. Je comprend donc ton message..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Coucou,