Questionnaire formation continue
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Questionnaire formation continue
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiant en école de management, et dans le cadre d'un cours d'étude de marché je fais un sondage sur la réforme de la formation continue des infirmières libérales.
Comme vous en avez peut-être entendu parler, vous allez être amené(e)s à vous former tous les ans, les modalités vont évoluer et c'est principalement sur ce sujet que porte le questionnaire. Vous y trouverez donc quelques infos sur le fonctionnement, et sur les méthodes
J'espère que vous serez nombreux(ses) à répondre, il me faudrait 400 réponses ^^.
Voici le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
N'hésitez pas après à me poser quelques questions j'essaierai de répondre, ça fait quelques semaines que je bosse dessus je commence à connaître un peu le sujet...
Merci d'avance
MaxBertolini
Je suis étudiant en école de management, et dans le cadre d'un cours d'étude de marché je fais un sondage sur la réforme de la formation continue des infirmières libérales.
Comme vous en avez peut-être entendu parler, vous allez être amené(e)s à vous former tous les ans, les modalités vont évoluer et c'est principalement sur ce sujet que porte le questionnaire. Vous y trouverez donc quelques infos sur le fonctionnement, et sur les méthodes

J'espère que vous serez nombreux(ses) à répondre, il me faudrait 400 réponses ^^.
Voici le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
N'hésitez pas après à me poser quelques questions j'essaierai de répondre, ça fait quelques semaines que je bosse dessus je commence à connaître un peu le sujet...
Merci d'avance
MaxBertolini
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Questionnaire formation continue
Moi aussi c fait 

-
Merci à vous deux! Encore 398 

-
Merci à toutes et à tous! J'en suis à 50, il ne m'en manque que 350
Merci pour ces 3 minutes que vous m'avez ou allez m'accorder!

Dernière modification par MaxBertolini le 26 janv. 2013 11:34, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
fait très interessant 

-
Merci beaucoup Charlottine 
N'hésitez pas à partager le lien : d'où qu'il vienne tout avis est bon à prendre

N'hésitez pas à partager le lien : d'où qu'il vienne tout avis est bon à prendre

Fait aussi !...
-
Merci a.l pour une participation aussi matinale