Evaluation de psycho

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
stepit42
Accro
Accro

Evaluation de psycho

Message par stepit42 »

Bonjour

je sais qu'il existe un topic unique pour les évaluations mais j'ai préféré créer un topic. je passe bientot la psychologie et n'ayant que des cours où j'ai pas tous saisi je voulais savoir comment avez vous fait pour réviser :fleche: y a t il des sites a conseiller :?: que faut-il vraiment savoir? a quoi ressemble l'évaluation :?: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missfeu02
Fidèle
Fidèle

Re: Psycho..non

Message par missfeu02 »

la psycho au semestre 1 est évaluée sur la base d'une fiche de lecture:

"Travail écrit à partir d'un texte avec repérage des concepts utilisés par l'auteur."

donc si tu fais comme moi, j'ai fait ma fiche de lecture en m'aidant des cours que j'ai suivi et des livres que j'ai acheté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Re: Evaluation de psycho

Message par FutureNurse »

Tu n'as pas du tout saisir .. ou alors les éval sont différentes selon les IFSI mais normalement l'éval de psycho n'est pas une fiche de lecture, la fiche de lecture est pour la 6.1 (méthodo)

Moi aussi j'ai du mal à apprendre la psycho, je comprend tout mais je n'arrive pas à 'apprendre", ni même les définitions .. des conseils ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Verrouillé