infos sur CH de BLOIS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infos sur CH de BLOIS
bonjour,
je recherche des infos sur l'hopital de Blois (ou la clinique) pour les services de pédiatrie. je souhaiterai travailler dans un service de pediatrie sur blois .
Je suis actuellement IDE et en congé parental, pour des raisons de proximité je cherche des infos sur Blois , mais a defaut sur Orléans ou Tours
merci d'avance
je recherche des infos sur l'hopital de Blois (ou la clinique) pour les services de pédiatrie. je souhaiterai travailler dans un service de pediatrie sur blois .
Je suis actuellement IDE et en congé parental, pour des raisons de proximité je cherche des infos sur Blois , mais a defaut sur Orléans ou Tours
merci d'avance
Re: infos sur CH de BLOIS
Sur Blois, assez bouché en ce moment, surtout pour les services de pédiatrie. Pas de postes vacants.
IDE promo 2009/2012
bonjour,
merci l'info, j'imagine que ce secteur est tres demandé.
pourrais tu me dire au niveau de l'ambiance et du style de pathos?
et au niveau des autres services, c'est aussi bouché?
A bientot
merci l'info, j'imagine que ce secteur est tres demandé.
pourrais tu me dire au niveau de l'ambiance et du style de pathos?
et au niveau des autres services, c'est aussi bouché?
A bientot
L'ambiance dépend des services, je ne les connais pas tous. En ce moment, poste vacant en maison de retraite ou unité alzheimer. Pas beaucoup de postes .. Même pour les personnes déjà embauchées, difficiles d'accéder au service que l'on souhaite. Mais tu peux toujours tenter, ça ne coute rien !
IDE promo 2009/2012