révisions sur Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
révisions sur Tours
Bonjour à tous! En pleine préparation du concours d'infirmière sur Tours, parfois la motivation manque quand on bosse seule. Et comme à plusieurs on perd moins la tête, quelqu'un serait intéressé par des sessions BU ou travail en groupe? Si oui n'hésitez pas à me contacter par MP
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Benji30 le 24 janv. 2013 18:45, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum
Raison : pas de mail sur le forum
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Re: révisions sur tours ? :)
Hey !!
Je trouve ton idée pas mal du tout. J'ai du mal a aller a la BU toute seule ^^
Ca te dirait que l'on se voit la semaine pro par exemple?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ton idée pas mal du tout. J'ai du mal a aller a la BU toute seule ^^
Ca te dirait que l'on se voit la semaine pro par exemple?

ESI Rouen 2014-2016 !
Re: révisions sur tours ? :)
Coucou, je viens de t'envoyer un message privé 
Enfait il semblerait que ça a pas marché lol, donc je te disais oui pk pas ?
je m'appelle Mélissa et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfait il semblerait que ça a pas marché lol, donc je te disais oui pk pas ?

ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Re: révisions sur Tours
Bonjour à vous !
Moi aussi je prépare les concours seuls ! Pour moi c'est pareil, la motivation n'est pas toujours présente.
Une séance en groupe ne me déplaira pas non plus !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je prépare les concours seuls ! Pour moi c'est pareil, la motivation n'est pas toujours présente.
Une séance en groupe ne me déplaira pas non plus !

ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Re: révisions sur Tours
Melissa, je n'ai pas reçu ton message...
Je m'appelle Barbara, mon adresse mail c'est barbara.nivelle@gmail.com si tu veux qu'on voit pour aller à la bu je suis carrément pour !!
Je m'appelle Barbara, mon adresse mail c'est barbara.nivelle@gmail.com si tu veux qu'on voit pour aller à la bu je suis carrément pour !!

ESI Rouen 2014-2016 !