Conséquences des rattrapages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
globulzz

Conséquences des rattrapages

Message par globulzz »

Bonjour, voilà je suis en 1ère année, je viens de passer la validation de mon semestre 1, j'ai raté l'UE 1.1 (psycho), est-ce qu'il y a des conséquences professionnelles pour plus tard ? est-ce qu'on va se faire casser parce qu'on a eu nos UE aux rattrapages.. Perso, je me fais déjà casser par mes parents..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccidu29
Forcené
Forcené

Re: Conséquences des rattrapages

Message par Coccidu29 »

Bonjour,

Mis à part devoir passer au rattrapage il n'y a aucune conséquence professionnelle pour plus tard ;) Tu as environ 6 chances pour avoir cette UE jusqu'à la fin de tes études, bon courage !

Mais pas de soucis pour plus tard du tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Il y aura d'horribles conséquences. Tu ne pourras pas exercer ou tu veux. Si tes collegues l'apprenne, elles t'enverront nettoyer les bassins sans gant.
Cela te suivra toute ta carrière.
A moins que tu envois "SOS zero rattrapage" au 15 123.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Message par Bip-bip »

Bonjour

Est-ce une blague ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
quemas