Conséquences des rattrapages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
globulzz

Conséquences des rattrapages

Message par globulzz »

Bonjour, voilà je suis en 1ère année, je viens de passer la validation de mon semestre 1, j'ai raté l'UE 1.1 (psycho), est-ce qu'il y a des conséquences professionnelles pour plus tard ? est-ce qu'on va se faire casser parce qu'on a eu nos UE aux rattrapages.. Perso, je me fais déjà casser par mes parents..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccidu29
Forcené
Forcené

Re: Conséquences des rattrapages

Message par Coccidu29 »

Bonjour,

Mis à part devoir passer au rattrapage il n'y a aucune conséquence professionnelle pour plus tard ;) Tu as environ 6 chances pour avoir cette UE jusqu'à la fin de tes études, bon courage !

Mais pas de soucis pour plus tard du tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Il y aura d'horribles conséquences. Tu ne pourras pas exercer ou tu veux. Si tes collegues l'apprenne, elles t'enverront nettoyer les bassins sans gant.
Cela te suivra toute ta carrière.
A moins que tu envois "SOS zero rattrapage" au 15 123.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Message par Bip-bip »

Bonjour

Est-ce une blague ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

A3821D :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
milou2606
Fidèle
Fidèle

Message par milou2606 »

HOUUU! Quel humour noir! :lol:

Pourquoi y aurait-il des répercutions? A la rigueur lors de ton premier poste peut etre que l'employeur privilégiera quelqu'un avec de meilleurs résultats, et encore c'est surtout les bilans de stages qu'ils regardent. A vrai dire, pour ma part je n'avais amener que ça. Mais après je ne vois pas pourquoi ce serait pénalisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Ne t'inquiéte pas, la conséquence est juste des révisions supplémentaires pour la matière à rattraper, en plus de tes evals du semestre suivant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Haha la psycho quelle loterie ce truc !!!! Non sérieux je l'ai loupé aussi et ensuite je l'ai reussis en rattrapage (avec des notes qui ont varié enoooooooooormément). Pour autant j'ai décroché un contrat d'allocation étude, la psycho ... Voila quoi ^^''Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
Verrouillé