Cadeau infirmiers .
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cadeau infirmiers .
Bonjour/soir à tous ! Alors avant de commencer , je tiens à m'excuser pour la création de ce topic . En effet je ne suis pas infirmier , ni étudiant en IFSI .
Ce topic na aucune pertinence en ce qui concerne les études et la profession . Je m'en excuse .
J'ouvre ce topic car j'ai une amie qui m'est chère qui est actuellement en 2 ème d'IFSI , et j'aimerai lui offrir un/des cadeaux en rapport avec ses études , mais dans la mesure où je ne m'y connais pas dans la matière je ne sais pas quoi lui offrir exactement .
J'ai pensé à un livre/encyclopédie qui serai utile pour la 2 ème - 3 ème année d'études ou encore un instrument de travail , en effet elle ma dit qu'elle faisait des stages avec des patients et tout , donc si possible lui offrir quelque choses qui lui serai grandement utile par rapport à cela .
Je m'excuse encore une nouvelle fois , je suis gêné de posté cela ici dans ce forum axé profession et étude . Merci pour votre aide !
Ce topic na aucune pertinence en ce qui concerne les études et la profession . Je m'en excuse .

J'ouvre ce topic car j'ai une amie qui m'est chère qui est actuellement en 2 ème d'IFSI , et j'aimerai lui offrir un/des cadeaux en rapport avec ses études , mais dans la mesure où je ne m'y connais pas dans la matière je ne sais pas quoi lui offrir exactement .
J'ai pensé à un livre/encyclopédie qui serai utile pour la 2 ème - 3 ème année d'études ou encore un instrument de travail , en effet elle ma dit qu'elle faisait des stages avec des patients et tout , donc si possible lui offrir quelque choses qui lui serai grandement utile par rapport à cela .
Je m'excuse encore une nouvelle fois , je suis gêné de posté cela ici dans ce forum axé profession et étude . Merci pour votre aide !
- binoute1
- Star VIP
Re: Cadeau infirmiers .
Bjr,
c'est vraiment personne dépendant. Moi j'avoue que je n'aurai pas apprécié qu'un cadeau ait un rapport avec mes études ou le taf.