Cadeau infirmiers .
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cadeau infirmiers .
Bonjour/soir à tous ! Alors avant de commencer , je tiens à m'excuser pour la création de ce topic . En effet je ne suis pas infirmier , ni étudiant en IFSI .
Ce topic na aucune pertinence en ce qui concerne les études et la profession . Je m'en excuse .
J'ouvre ce topic car j'ai une amie qui m'est chère qui est actuellement en 2 ème d'IFSI , et j'aimerai lui offrir un/des cadeaux en rapport avec ses études , mais dans la mesure où je ne m'y connais pas dans la matière je ne sais pas quoi lui offrir exactement .
J'ai pensé à un livre/encyclopédie qui serai utile pour la 2 ème - 3 ème année d'études ou encore un instrument de travail , en effet elle ma dit qu'elle faisait des stages avec des patients et tout , donc si possible lui offrir quelque choses qui lui serai grandement utile par rapport à cela .
Je m'excuse encore une nouvelle fois , je suis gêné de posté cela ici dans ce forum axé profession et étude . Merci pour votre aide !
Ce topic na aucune pertinence en ce qui concerne les études et la profession . Je m'en excuse .

J'ouvre ce topic car j'ai une amie qui m'est chère qui est actuellement en 2 ème d'IFSI , et j'aimerai lui offrir un/des cadeaux en rapport avec ses études , mais dans la mesure où je ne m'y connais pas dans la matière je ne sais pas quoi lui offrir exactement .
J'ai pensé à un livre/encyclopédie qui serai utile pour la 2 ème - 3 ème année d'études ou encore un instrument de travail , en effet elle ma dit qu'elle faisait des stages avec des patients et tout , donc si possible lui offrir quelque choses qui lui serai grandement utile par rapport à cela .
Je m'excuse encore une nouvelle fois , je suis gêné de posté cela ici dans ce forum axé profession et étude . Merci pour votre aide !
- binoute1
- Star VIP
Re: Cadeau infirmiers .
Bjr,
c'est vraiment personne dépendant. Moi j'avoue que je n'aurai pas apprécié qu'un cadeau ait un rapport avec mes études ou le taf.
j'apprécie justement si je reçois un ptit qqchose qui a plutôt un lien avec mes passions, mes centres d'intérêt;
Mais mon expérience n'a pas valeur de stat.
bon courage
c'est vraiment personne dépendant. Moi j'avoue que je n'aurai pas apprécié qu'un cadeau ait un rapport avec mes études ou le taf.
j'apprécie justement si je reçois un ptit qqchose qui a plutôt un lien avec mes passions, mes centres d'intérêt;
Mais mon expérience n'a pas valeur de stat.
bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci pour ta réponse binoute1 . Je comprend ce que tu veux dire pour ce qui est du mécontentement d'obtenir un cadeau en rapport avec les études ou la profession .
Le "truck" c'est que je tien à lui offrir un cadeau qui lui sera utile . Le genre de cadeau qui sert à quelque chose et auquel tu dit : " Heureusement que l'on me la offert , ça m'aide vraiment " .
C'est pour cela que j'ai crée ce topic , j'espérais qu'en tant qu'étudiants comme elle vous seriez les mieux placés pour savoir ce dont un étudiants IFSI a le plus besoin .
Le "truck" c'est que je tien à lui offrir un cadeau qui lui sera utile . Le genre de cadeau qui sert à quelque chose et auquel tu dit : " Heureusement que l'on me la offert , ça m'aide vraiment " .
C'est pour cela que j'ai crée ce topic , j'espérais qu'en tant qu'étudiants comme elle vous seriez les mieux placés pour savoir ce dont un étudiants IFSI a le plus besoin .
Tu peux aller sur la boutique du site IDE collection 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- augusta
- Star VIP
Un chèque cadeau dans une librairie. Comme ça elle pourra choisir, soit le bouquin qui lui manque pour sa formation, soit un livre pour se vider la tête.
Ou alors un abonnement dans une salle de sport pour qu'elle se défoule lol
Sinon j'ai le même avis que Binoute....d'autant que la formation, elle doit en avoir ras la casquette!
Ou alors un abonnement dans une salle de sport pour qu'elle se défoule lol
Sinon j'ai le même avis que Binoute....d'autant que la formation, elle doit en avoir ras la casquette!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Tout a fait d'accord!!!!!!augusta a écrit :d'autant que la formation, elle doit en avoir ras la casquette!

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- Maripasoula
- Insatiable
Pince de Péan et ciseaux à bout rond sont indispensables.
Stéthoscope (pas utile ds tous les services, mais c'est rigolo d'en avoir un pour faire écouter poumons et bruits du cœur aux copains
)
Stylo 4 couleurs, surligneur, trousse pour mettre son matériel de stage, pense-bête de pharmaco, carnet de notes, veste polaire légère si elle est frileuse, badge à son nom, caducée pour voiture...
Les idées ne manquent pas, reste à savoir ce qu'elle a déjà !
Va voir sur la boutique du site, y'a plein d'idées à tous les prix
Stéthoscope (pas utile ds tous les services, mais c'est rigolo d'en avoir un pour faire écouter poumons et bruits du cœur aux copains

Stylo 4 couleurs, surligneur, trousse pour mettre son matériel de stage, pense-bête de pharmaco, carnet de notes, veste polaire légère si elle est frileuse, badge à son nom, caducée pour voiture...
Les idées ne manquent pas, reste à savoir ce qu'elle a déjà !
Va voir sur la boutique du site, y'a plein d'idées à tous les prix
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
Je vous remercie infiniment ! ^^ Apparemment vous êtes unanimes sur le fait que lui offrir quelque chose qui lui rappellerai la formation/les études n'est pas une bonne idée , je tâcherai donc d'en tenir comptes dans mon choix !
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une boutique IDE , c'est super ça , je vais y jeter mon attention sur le champs . Encore merci de votre aide et re-désolé pour le HS du topic ! Courage à toutes et à tous pour vos études !
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une boutique IDE , c'est super ça , je vais y jeter mon attention sur le champs . Encore merci de votre aide et re-désolé pour le HS du topic ! Courage à toutes et à tous pour vos études !
je dirai une montre infirmière il y en a a tous les prix de toutes les formes et elle en aura besoin, la mienne a rendu l'âme en stage et ca m'a gonflé toute la journée ( heureusement juste un pb de pile )
tu peux en trouver plein sur internet
tu peux en trouver plein sur internet
IDE 2014
Je vote aussi pour la montre c'est très pratique et ça se garde sur soi!
Marchande de sable...
Moi aussi je dis la montre !
J'en ai reçu une pour mon anniversaire et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été ravi car de moi-même je ne m'en serais pas procuré une.
en plus il en existe de très jolie !
J'ai fais l'unanimité des patientes lors de mon 1er stage en gériatrie qui l'on toutes trouvé très jolie
J'en ai reçu une pour mon anniversaire et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été ravi car de moi-même je ne m'en serais pas procuré une.
en plus il en existe de très jolie !
J'ai fais l'unanimité des patientes lors de mon 1er stage en gériatrie qui l'on toutes trouvé très jolie

- MAGNANOU
- Accro
une jolie boite pour mettre son repas.
une jolie tasse pour boire son café.
un réveil sympa pour ne pas avoir de panne d'oreiller.
un sac sympa pour ranger tout son bazar.
une jolie tasse pour boire son café.
un réveil sympa pour ne pas avoir de panne d'oreiller.
un sac sympa pour ranger tout son bazar.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
- laureen.june
Tout à fait d'accord pour la montre ! Il en existe de super jolies (pas les toutes moches en plastiques que l'on s'achète en début de formation :p ) C'est super utile en stage! voilou!
ESI 2012-2015 
Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!

Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!
Je dirais aussi une montre, comme celle-ci: http://www.phimedical.fr/fr/montre-infi ... choix.html
En tout cas moi ça me ferait super plaisir! Et elle pensera à toi à chaque fois qu'elle prendra les pouls
En tout cas moi ça me ferait super plaisir! Et elle pensera à toi à chaque fois qu'elle prendra les pouls

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Et puis selon ton budget tu peux rajouter des petits stylos rigolos (j'avais un stylo seringue, ça fait toujours sourire les patients!): http://www.boutique-montre-infirmiere.c ... infirmiere
C'est moins "austère" que d'offrir un livre ou un instrument, ou alors tu prends un bon d'achat pour un livre qu'elle choisira et tu rajoutes un petit gadget!
C'est moins "austère" que d'offrir un livre ou un instrument, ou alors tu prends un bon d'achat pour un livre qu'elle choisira et tu rajoutes un petit gadget!
Infirmière DE 2016 En EHPAD