Concours automne 2013 IDF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emy91
Régulier
Régulier

Concours automne 2013 IDF

Message par emy91 »

Bonjour à tous,

Comme aucun forum n'est spécifiquement dédié aux concours d'automne 2013 en région parisienne (fontainebleau pour moi) j'en créer un.
Je me présente, j'ai 29 ans maman de 2 garçons et je suis en reconversion professionnelle!!
J'espère qu l'on va pouvoir s'entraider, échanger sur nos différents parcours etc..
A bientôt!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Concours automne 2013 IDF

Message par Benji30 »

Bonjour

Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
jordan38

Message par jordan38 »

bonjour,

je voulais savoir si vous connaissez des IFSI qui organisent des concours à l'automne 2013 en dehors de la region parisienne.

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mitsygry

Message par mitsygry »

bonjour
je suis nouvelle sur ce site
je vais le passer à fontainebleau aussi
est ce que tu connais le quotas? ou quelqu'un qui l a déja passé labas?
merci de part de mitsygryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mitsygry le 02 juin 2013 19:48, modifié 3 fois.
mitsygry

Message par mitsygry »

bonjour
est ce que tu connais quelqu'un qui l'a déja passé a fontainebleau ?
y a t'il beaucoup de places ? quota ?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé