Concours automne 2013 IDF
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours automne 2013 IDF
Bonjour à tous,
Comme aucun forum n'est spécifiquement dédié aux concours d'automne 2013 en région parisienne (fontainebleau pour moi) j'en créer un.
Je me présente, j'ai 29 ans maman de 2 garçons et je suis en reconversion professionnelle!!
J'espère qu l'on va pouvoir s'entraider, échanger sur nos différents parcours etc..
A bientôt!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme aucun forum n'est spécifiquement dédié aux concours d'automne 2013 en région parisienne (fontainebleau pour moi) j'en créer un.
Je me présente, j'ai 29 ans maman de 2 garçons et je suis en reconversion professionnelle!!
J'espère qu l'on va pouvoir s'entraider, échanger sur nos différents parcours etc..
A bientôt!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours automne 2013 IDF
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :