Erreur pression positive tubulure chambre implantable?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
Erreur pression positive tubulure chambre implantable?
Bonjour à toutes et tous, une question pratico-pratique SVP.
Lors de la pose d'une aiguille de Hubert, je clampe en pression positive. OK
Par contre, une fois le bouchon mis sur le dispositif ( disons que le ttt est pour dans quelques heures), si je déclampe et reclampe dans l'obectif de déplacer le dispositif de clampage, est ce que j'enlève cette pression positive ou est-ce que le fait que la tubulure soit bouchée suffit à garder la pression + dans la CIP?
Merci d'avance...
Lors de la pose d'une aiguille de Hubert, je clampe en pression positive. OK
Par contre, une fois le bouchon mis sur le dispositif ( disons que le ttt est pour dans quelques heures), si je déclampe et reclampe dans l'obectif de déplacer le dispositif de clampage, est ce que j'enlève cette pression positive ou est-ce que le fait que la tubulure soit bouchée suffit à garder la pression + dans la CIP?
Merci d'avance...
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
-
Re: Erreur pression positive tubulure chambre implantable?
Bonsoir.
T'inquiètes. Ta tubulure est bouchée, donc rien ne peut entrer ni sortir, donc la pression reste la même clamp ouvert ou fermé.
T'inquiètes. Ta tubulure est bouchée, donc rien ne peut entrer ni sortir, donc la pression reste la même clamp ouvert ou fermé.