ESI et accompagnement de mon père en soins palliatif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ESI et accompagnement de mon père en soins palliatif
bonjour,
je suis étudiante en 2eme année, je pars en stage lundi 4 fevrier pour 10 semaines.
mon papa est en phase terminale d'un cancer du colon, il va etre admis dans quelques jours en unité de soins palliatifs.
je souhaiterai pouvoir l'accompagner dans cette dernière étape, pensez vous qu'un aménagement peut etre envisageable avec mon IFSI et mon terrain de stage?
avez vous déjà été confronté a cela (ou des connaissances)
j'ai rdv demain avec mes formateurs mais j'aurai aimé avoir des témoignages.
par avance merci
tifruit
je suis étudiante en 2eme année, je pars en stage lundi 4 fevrier pour 10 semaines.
mon papa est en phase terminale d'un cancer du colon, il va etre admis dans quelques jours en unité de soins palliatifs.
je souhaiterai pouvoir l'accompagner dans cette dernière étape, pensez vous qu'un aménagement peut etre envisageable avec mon IFSI et mon terrain de stage?
avez vous déjà été confronté a cela (ou des connaissances)
j'ai rdv demain avec mes formateurs mais j'aurai aimé avoir des témoignages.
par avance merci
tifruit
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Re: ESI et accompagnement de mon père en soins palliatif
Bonjour,
Mince je sais pas du tout. Mais je te souhaite du courage, de la force ! Afin de surmonter cette épreuve !!
Faudrait que tu en parles directement à ton IFSI et au stage en question.
Mince je sais pas du tout. Mais je te souhaite du courage, de la force ! Afin de surmonter cette épreuve !!
Faudrait que tu en parles directement à ton IFSI et au stage en question.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
- Dancehalltime
- Accro
A mon avis ça ne va vraiment pas être possible ...
L'ifsi n'acceptera jamais ça.
Courage à toi
L'ifsi n'acceptera jamais ça.
Courage à toi
MITHA 2013
Bonsoir,
tu peux toujours demandé à la cadre du service.