Révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SJK

Révisions

Message par SJK »

Bonjour à tous, j'aimerai préparer le concours infirmiers et pour cela j'aimerai savoir quels livres acheter. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Re: Révisions

Message par maanooon_ »

Moi je travaille avec les livres des editions masson et des editions lamarre, ils sont pas mal faits !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Ashburn
Habitué
Habitué

Message par Ashburn »

Salut,

Méga guide concours infirmier, éd. MASSON.

On m'avait recommandé les Sup'Foucher lors de la prépa, que je n'ai pas touché. Quand j'ai vu leurs séries "Tout le semestre", je me suis dit que j'avais bien fait. Cette édition est juste une blague...

Masson FTW :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SJK

Message par SJK »

Je vous remercie pour votre aide! J'avais entendu parler du mega guide et j'hésitais jusque là de l'acheter =s
J'irai en principe ce vendredi acheter des livres, je vous dirai la sélection en plus de livres que j'aurai acheter en plus de ceux que vous m'avez conseillé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé