Concours infirmier 2013 en Lorraine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Yama88
Fidèle
Fidèle

Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine

Message par Yama88 »

Coucou,

Pour moi une chose simple qui ne tente rien n'a rien . . .

Au pire que tu ne le réussit pas, mais tu auras essayé tu seras comment te préparer pour l'an prochain cela te feras une première expérience.

Et si tu le réussit . . . voilà tu auras bien fait de le tenter !!!!

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Laury71

Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine

Message par Laury71 »

Coucou, je suis dans la même situation que toi. Je suis aussi en Terminale S et je me suis décidée de passer le concours, je n'ai aussi pas vraiment commencer à réviser. J'ai acheter un livre qui regroupe les trois épreuves histoire de réviser un petit peu. Ma meilleure amie a passé le concours l'année dernière et elle a surtout réviser les test d'aptitudes. Pour l'épreuve de culture générale elle m'a conseillé de lire le cours de mon livre mais de surtout me préoccuper de l'actualité :)
Voilà, j'espère que tu l'auras ton concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé