Concours infirmier 2013 en Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine
Coucou,
Pour moi une chose simple qui ne tente rien n'a rien . . .
Au pire que tu ne le réussit pas, mais tu auras essayé tu seras comment te préparer pour l'an prochain cela te feras une première expérience.
Et si tu le réussit . . . voilà tu auras bien fait de le tenter !!!!
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi une chose simple qui ne tente rien n'a rien . . .
Au pire que tu ne le réussit pas, mais tu auras essayé tu seras comment te préparer pour l'an prochain cela te feras une première expérience.
Et si tu le réussit . . . voilà tu auras bien fait de le tenter !!!!
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine
Coucou, je suis dans la même situation que toi. Je suis aussi en Terminale S et je me suis décidée de passer le concours, je n'ai aussi pas vraiment commencer à réviser. J'ai acheter un livre qui regroupe les trois épreuves histoire de réviser un petit peu. Ma meilleure amie a passé le concours l'année dernière et elle a surtout réviser les test d'aptitudes. Pour l'épreuve de culture générale elle m'a conseillé de lire le cours de mon livre mais de surtout me préoccuper de l'actualité 
Voilà, j'espère que tu l'auras ton concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà, j'espère que tu l'auras ton concours