Equivalent temps plein

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Yama88
Fidèle
Fidèle

Equivalent temps plein

Message par Yama88 »

Bonjour à tous,

Je pense que la question a dut être plusieurs fois posé mais je ne trouve pas la réponse
Pour justifier de 3 ans de pratique en équivalent temps plein il faut en réel combien d'heures?
Comme j'ai enchainé les CDD depuis que j’ai mon diplôme je veux vraiment être sur !!!

Merci a tous et bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Lilie27

Re: Equivalent temps plein

Message par Lilie27 »

Bonjour, j'ai la même question...
4 ans équivalent temps plein ?!?!?! Ca veut dire combien d'heures par an ?
Dans mon cas j'ai fait pas mal d'intérim et de vacations, donc bien plus de 35h /semaine...
Imposible de trouver la réponse, et ce n'est pas faute d'avoir cherché !
Si quelqu'un veut bien nous éclairer,

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Très difficile de trouver la réponse en effet, je dirais même mission impossible, les IFSI et la DDASS donnant tous des chiffres différents....

Donc si on calcule qu'à temps plein on est à 151h par mois (c'est ce que j'ai sur mes fiches de paie, j'étais à temps plein 35h/semaine ), ça fait 151 x 36 = 5436h.

J'ai préféré voir large et justifier environ 7000h. J'avais environ 4000h sans attestation car mon ancien employeur n'a jamais répondu à mes demandes, donc j'ai donné des fiches de salaire, mon dossier d'inscription pesait 3 tonnes mais il a été validé :D

Je pense que vous devez tout mettre à plat et calculer heure par heure pour voir de combien d'heures vous pouvez justifier depuis que vous travaillez :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Un des chèque a était encaissé donc je pense que c'est bon pour cet IFSI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui c'est bon si le chèque est encaissé, sinon il te l'aurait renvoyé avec ton dossier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

:D j'ai reçu la convocation aujourd’hui :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

:wouahh: :wouahh: :wouahh: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé