Demande de bourse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Demande de bourse
Bonjour,
je souhaite passer mon concours en avril à Arras ou à Saint-Venant dans le Pas-de-Calais.
Mais je voudrais savoir si les bourses se font avec le CROUS ou les bourses régionales.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite passer mon concours en avril à Arras ou à Saint-Venant dans le Pas-de-Calais.
Mais je voudrais savoir si les bourses se font avec le CROUS ou les bourses régionales.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Demande de bourse
Merci d'utiliser la fonction recherche du forum vous y trouverez de nombreuses réponses
Le crous ne gère pas les bourses des IFSI, c'est la région qui gère les bourses des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le crous ne gère pas les bourses des IFSI, c'est la région qui gère les bourses des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
j'ai utiliser la recherche, mais ce que je veux dire c'est que :
sur le site de la région je ne trouve pas pour IFSI, je ne trouve que pour aide soignant..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le site de la région je ne trouve pas pour IFSI, je ne trouve que pour aide soignant..

http://www.nordpasdecalais.fr/upload/do ... page_1.pdf
https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub_npdc/login.sub
Il suffisait de taper "bourse" dans le moteur de recherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
https://scribe.nordpasdecalais.fr/ltsub_npdc/login.sub

Il suffisait de taper "bourse" dans le moteur de recherche

IDE 2014 Yeahhhh!
-
oui oui ces sites je suis inscrite,
mais je ne trouve pas IFSI.
Quand je clic sur nouvelles demande, j'ai :
Famille de dispositif : Famille bourse d’étude sanitaire et sociale
Dispositif : BESS - Campagne 2013
je clic sur suivant,
j'ai ces condition :être inscrit dans un établissement de formation
Aide-Soignant
Auxiliaire de Puériculture
Ambulancier
suivant, et là j'ai :
secteur ; Sanitaire (pas d'autre choix)
Entité : IFA ou IFAP ou IFASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je ne trouve pas IFSI.
Quand je clic sur nouvelles demande, j'ai :
Famille de dispositif : Famille bourse d’étude sanitaire et sociale
Dispositif : BESS - Campagne 2013
je clic sur suivant,
j'ai ces condition :être inscrit dans un établissement de formation
Aide-Soignant
Auxiliaire de Puériculture
Ambulancier
suivant, et là j'ai :
secteur ; Sanitaire (pas d'autre choix)
Entité : IFA ou IFAP ou IFASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
personne pour un coup de main ??

une fois sur le site, tu dois cliquer sur "creation de compte utilsateur" et tu dois suis les demarches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
-
j'ai deja fait tout ca,
mon mail précédent, dit justement que je ne trouve pas IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon mail précédent, dit justement que je ne trouve pas IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appel la régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.